recherche chef de cuisine francais

guillaume_gq

Membre Bronze
09 Sept 2009
7
0
24
Nous somme un petit bistrot francais a Nanjing et en phase de preparation d'ouverture(ouverture prevue debut 2010). nous somme ainsi en musure de rechercher un(e) chef de cuisine francais(e) experimente. Si cela vous interesse, envoyez nous votre CV ou message de l'intention a guillaume_gq@hotmail.com. bon courage.

Qing/Guillaume
 
Si vous êtes le bistrot où j'ai déjà mangé je me permet une critique, dsl mais ça ne peut faire que du bien (sinon bah c'est l'exemple à ne pas suivre) :

Je vous souhaite de trouver un vrai cuisto, travaillez vos menu que ça sente pas l'arnaque (les hamburger merci quoi... ça fait plaisir d'être dans un "bistrot" français) et un petit cordon bleu congelé a 35(?)kuai ça fait très mal! Les crêpes salé qui sont, en effet à l'intérieur des ingrédients salés, mais la crêpes elle même préparé comme une crêpe sucrée non !! mieux vaut faire uniquement des crêpes sucrée à ce moment là (surtout que la pâte avait l'air pas mal du tout).

Bref ce sont peut etre vos début donc je vous souhaite bon courage pour ce métier pas facile ! :top:
 
Dernière édition:
Si vous êtes le bistrot où j'ai déjà mangé je me permet une critique, dsl mais ça ne peut faire que du bien (sinon bah c'est l'exemple à ne pas suivre) :

Je vous souhaite de trouver un vrai cuisto, travaillez vos menu que ça sente pas l'arnaque (les hamburger merci quoi... ça fait plaisir d'être dans un "bistrot" français) et un petit cordon bleu congelé a 35(?)kuai ça fait très mal! Les crêpes salé qui sont, en effet à l'intérieur des ingrédients salés, mais la crêpes elle même préparé comme une crêpe sucrée non !! mieux vaut faire uniquement des crêpes sucrée à ce moment là (surtout que la pâte avait l'air pas mal du tout).

Bref ce sont peut etre vos début donc je vous souhaite bon courage pour ce métier pas facile ! :top:
bonjour huno,
Votre experience ne s'agit pas de notre etablissement qui n'est qu'en phase de prepar d'ouverture. Mais merci pour votre commentaires, ca sera utile pour nous. Et c'est d'ailleurs la raison pr la quelle on recherche surtout un bon professionnel qu'un "low cost" comme l'on vois partout en Chine.
vos propositions continue... :flower:
Guillaume