Recherche baby sitter

H

haton

Guest
je cherche une babysitter pour ma fille de trois ans, mathilde, pour le samedi 14 juillet en soirée, et pour le mois de septembre. Mathilde à l'habitude d'être gardé et va dans un jardin d'enfants depuis l'age de deux ans
Nous habitons à Pudong (Pudong dadao - Taolin Lu)
nous proposons de vous payer 50 RMB de l'heure et le retour en Tax
merci
hélène et thierry
 

Amandine

Membre Silver
02 Nov 2006
41
0
46
Idem

Nous cherchons également un nounou pour la même date, la soirée du 14 juillet, pour notre petit garçon de 5 mois.
Nous habitons Jing'an district.

Amandine
 

sylviezhan

Membre Bronze
12 Juil 2007
1
0
34
a haton,je voudrais comme une babysitting chez vous

Bonjour Haton,je suis une etudiante chinoise.Je voudrais bien comme une babysitting chez vous ce jour-la. ET mon logement est a Pudong aussi. Contacte-moi par mail ,svp-----xiaolaoshu11111@yahoo.com.cn
 

cecile

Membre Bronze
19 Juil 2007
8
0
34
bonjour
je suis actuelement en france pour les vacances d été ,je revien sur shanghai le 2 septembre avec mon ami ,il travail dans la musique ,moi je n ai pas de job encor et je suis disponible des mon arivé pour des baby siting si vous en recherché encor.
j 'ai 19 ans je pratique beaucoup de baby siting depuis l age de 15 ans je suis partit deux mois a 16 ans dans une famille au canada puis a 17 jai travailié au club med en grece pour le club des petits et j ai mon bafa petite enfance j ai l habitude des tout petie et je les adors et pas de mal a me fair aprecier!
vous pouvez me contacter si vous voulez plus d information!
cecile guerin
cecilegerin@hotmail.fr
merci
 
C

coccinelle

Guest
Bonjour
je m'appelle Mavila et je fais mes études ici à Shanghai dès le 1 séptembre 2008 jusqu'à la fin de juin 2009. J'aimerais bien faire un peu babysitting sois le soir sois le week-end. J'ai déjà fait du babysitting avant de partir en Chine. Je sais parler français, espagnol, anglais et je suis en train d'apprendre le chinois. J'habite à Pudong.
Alors n'hésitez pas à me contacter sur:
gaensepfoetchen@arcor.de
Merci
Mavila