1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche baby sitter

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par haton, 12 Juillet 2007.

1. haton

haton Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je cherche une babysitter pour ma fille de trois ans, mathilde, pour le samedi 14 juillet en soirée, et pour le mois de septembre. Mathilde à l'habitude d'être gardé et va dans un jardin d'enfants depuis l'age de deux ans
    Nous habitons à Pudong (Pudong dadao - Taolin Lu)
    nous proposons de vous payer 50 RMB de l'heure et le retour en Tax
    merci
    hélène et thierry

2. Amandine

Amandine Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Idem

Nous cherchons également un nounou pour la même date, la soirée du 14 juillet, pour notre petit garçon de 5 mois.
    Nous habitons Jing'an district.

Amandine

3. sylviezhan

sylviezhan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    a haton,je voudrais comme une babysitting chez vous

Bonjour Haton,je suis une etudiante chinoise.Je voudrais bien comme une babysitting chez vous ce jour-la. ET mon logement est a Pudong aussi. Contacte-moi par mail ,svp-----xiaolaoshu11111@yahoo.com.cn

4. cecile

cecile Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis actuelement en france pour les vacances d été ,je revien sur shanghai le 2 septembre avec mon ami ,il travail dans la musique ,moi je n ai pas de job encor et je suis disponible des mon arivé pour des baby siting si vous en recherché encor.
    j 'ai 19 ans je pratique beaucoup de baby siting depuis l age de 15 ans je suis partit deux mois a 16 ans dans une famille au canada puis a 17 jai travailié au club med en grece pour le club des petits et j ai mon bafa petite enfance j ai l habitude des tout petie et je les adors et pas de mal a me fair aprecier!
    vous pouvez me contacter si vous voulez plus d information!
    cecile guerin
    cecilegerin@hotmail.fr
    merci

5. coccinelle

coccinelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je m'appelle Mavila et je fais mes études ici à Shanghai dès le 1 séptembre 2008 jusqu'à la fin de juin 2009. J'aimerais bien faire un peu babysitting sois le soir sois le week-end. J'ai déjà fait du babysitting avant de partir en Chine. Je sais parler français, espagnol, anglais et je suis en train d'apprendre le chinois. J'habite à Pudong.
    Alors n'hésitez pas à me contacter sur:
    gaensepfoetchen@arcor.de
    Merci
    Mavila

Partager cette page