Recherche baby sitter

H

haton

Guest
je cherche une babysitter pour ma fille de trois ans, mathilde, pour le samedi 14 juillet en soirée, et pour le mois de septembre. Mathilde à l'habitude d'être gardé et va dans un jardin d'enfants depuis l'age de deux ans
Nous habitons à Pudong (Pudong dadao - Taolin Lu)
nous proposons de vous payer 50 RMB de l'heure et le retour en Tax
merci
hélène et thierry
 
Idem

Nous cherchons également un nounou pour la même date, la soirée du 14 juillet, pour notre petit garçon de 5 mois.
Nous habitons Jing'an district.

Amandine
 
a haton,je voudrais comme une babysitting chez vous

Bonjour Haton,je suis une etudiante chinoise.Je voudrais bien comme une babysitting chez vous ce jour-la. ET mon logement est a Pudong aussi. Contacte-moi par mail ,svp-----xiaolaoshu11111@yahoo.com.cn
 
bonjour
je suis actuelement en france pour les vacances d été ,je revien sur shanghai le 2 septembre avec mon ami ,il travail dans la musique ,moi je n ai pas de job encor et je suis disponible des mon arivé pour des baby siting si vous en recherché encor.
j 'ai 19 ans je pratique beaucoup de baby siting depuis l age de 15 ans je suis partit deux mois a 16 ans dans une famille au canada puis a 17 jai travailié au club med en grece pour le club des petits et j ai mon bafa petite enfance j ai l habitude des tout petie et je les adors et pas de mal a me fair aprecier!
vous pouvez me contacter si vous voulez plus d information!
cecile guerin
cecilegerin@hotmail.fr
merci
 
Bonjour
je m'appelle Mavila et je fais mes études ici à Shanghai dès le 1 séptembre 2008 jusqu'à la fin de juin 2009. J'aimerais bien faire un peu babysitting sois le soir sois le week-end. J'ai déjà fait du babysitting avant de partir en Chine. Je sais parler français, espagnol, anglais et je suis en train d'apprendre le chinois. J'habite à Pudong.
Alors n'hésitez pas à me contacter sur:
gaensepfoetchen@arcor.de
Merci
Mavila