1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche architecte freelance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Archi-france, 16 Août 2008.

1. Archi-france

Archi-france Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive prochainement en Chine et nous recherchons un architecte francais ou francophone pour un projet de décor d'intérieur pour nos bureaux de Shanghai.

Merci de nous contacter si vous avez des contacts.

Peter

2. aotu

aotu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    interior designer

Messieurs,

aotu ltd est un jeune agence d'architecture / architecture intérieur. Nous offrons un service de design ou design-construction de type clé en main pour les projets d’architecture d’intérieur.
    Pour plus d'information, et consulter la liste de nos principaux clients, veuillez consulter notre site web a l'adresse suivante : www.aotu.eu / www.aotu.net.cn a la section 'interior design'

N’hésitez pas a nous contacter a l’adresse suivante :
    office@aotu.eu

Merci.

HL

3. Pauline FOURNIER

Pauline FOURNIER Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un stage de 3 mois à partir de juin dans l'architecture d'intérieure. Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser je vous laisse mon e-mail: psylotoonette@hotmail.fr
    Merci
    Pauline Fournier

4. en aparte design

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Peter,

Mon associée et moi-même venons de créer notre agence d'architecture nous avons un réel intêret pour votre projet.
    Nous serions heureux de pouvoir discuter de vos envies et souhaits et je vous laisse donc nos coordonnées: enapartedesign@gmail.com.

Dans l'attente de vous lire,
    sincères salutations.

5. MylèneL

MylèneL Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Emploi

Bonjour,

Je viens de m'installer à Shanghai et je suis très intéressée à travailler pour un projet de décor d'intérieur. J'ai une maîtrise en architecture de l'Université de Montréal. Je peux vous envoyer mon CV et mon portfolio. Vous pouvez me contacter par e-mail: mylene.loiselle@hotmail.com

Au plaisir

Mylène Loiselle

Partager cette page