Recherche architecte freelance

  • Auteur de la discussion Archi-france
  • Date de début
A

Archi-france

Guest
J'arrive prochainement en Chine et nous recherchons un architecte francais ou francophone pour un projet de décor d'intérieur pour nos bureaux de Shanghai.

Merci de nous contacter si vous avez des contacts.

Peter
 
interior designer

Messieurs,

aotu ltd est un jeune agence d'architecture / architecture intérieur. Nous offrons un service de design ou design-construction de type clé en main pour les projets d’architecture d’intérieur.
Pour plus d'information, et consulter la liste de nos principaux clients, veuillez consulter notre site web a l'adresse suivante : www.aotu.eu / www.aotu.net.cn a la section 'interior design'

N’hésitez pas a nous contacter a l’adresse suivante :
office@aotu.eu

Merci.

HL
 
Bonjour, je cherche un stage de 3 mois à partir de juin dans l'architecture d'intérieure. Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser je vous laisse mon e-mail: psylotoonette@hotmail.fr
Merci
Pauline Fournier
 
Bonjour Peter,

Mon associée et moi-même venons de créer notre agence d'architecture nous avons un réel intêret pour votre projet.
Nous serions heureux de pouvoir discuter de vos envies et souhaits et je vous laisse donc nos coordonnées: enapartedesign@gmail.com.

Dans l'attente de vous lire,
sincères salutations.
 
Emploi

Bonjour,

Je viens de m'installer à Shanghai et je suis très intéressée à travailler pour un projet de décor d'intérieur. J'ai une maîtrise en architecture de l'Université de Montréal. Je peux vous envoyer mon CV et mon portfolio. Vous pouvez me contacter par e-mail: mylene.loiselle@hotmail.com

Au plaisir

Mylène Loiselle