Randonnée Topless/Bikini

Florencio

Membre Bronze
09 Déc 2010
23
0
21
www.ultimatebandcrew.com
Bonjour a tous,

Ce Samedi 30 Juillet, nous organisons une randonnée "Torse-nu/Bikini" de Badachu a Xiangshan. Ne manquez pas cette très bonne occasion de faire qqch de différent et d'agrandir sont cercle d'amis.

Prix: Offre Spécial pour la communauté Francaise et leurs amis 150RMB (Au Lieu de 250rmb)

Pour plus d'informations veuillez me contactez et laisser vos coordonnees a florian@adoptaman.com
 
Dernière édition:
serieusement?

patop

je dirais "troll du mardi", l'idée de l'event est déjà un peu bidon, genre "let's have spring break in the chinese country side" ensuite de Badachu à XiangShang... On part d'un temple pour arriver a un lieu touristique, le tout en string.., et finalement le fait que cela soit payant.. la je n'y crois vraiment plus.

remarque il y aura toujours quelques dufus pour s'engager dans ce type de projet, et en payant...

EDIT: Bah non, ca à l'air sérieux:
http://www.thebeijinger.com/events/2011/Jul/Topless-Hike-from-Badachu-to-Xiangshan-0

La bière est incluse dans le prix... la classe à l'occidentale... la promotion culturelle à son apogée... bon je suis un peu dure.
Sur ce, Bonne bourre, en chantant les nibs à l'air ;-) faites juste attention à ne pas faire faire une crise cardiaque à une petite vieille, ca serait dommage.
 
Dernière édition:
ce serait sympa de la part des heureux (courageux) participants de l'event d'en faire profiter les autres en publiant un petit album sur BonjourChine
par exemple... merci...
 
ça me fait penser au mec en moto qui a traversé la chine et des pays musulmans en slip
y avait un post sur le truc il y a un ans ou deux.

pas la peine de mettre des calbutes bleu blanc rouge, l'image de la france est deja assez atteinte.
 
150 RMB seulement pour pouvoir marcher dehors, mais c'est une occasion en or.

je m'inscris tout de suite, ou pas

Le vengeur masqué

il n est pas precise si tu peux garder ton masque de vengeur masque ou non... a voir
 
booo... il est passé ou le topless? Je m'attendais à voir des gougouttes moi, mais non, remplacé par des torses bien viriles et dégoulinant suite à une bonne journée de marche.

La de suite ca donne moins envie.
 
hahaha et bien les compatriotes sont toujours aussi trash en meme temps un trip hiking coute en moyenne 300 yuan >cultureyard.com Bon ensuite si vous preferer rester devant la tele a jouer a la xbox - c'est sur que 15eur pour un trip dans a Coach, hike avec un guide trilingue, repas et snacks compris ca fait cher. alors que si je vais prends le bus tout seul et je prends un ticket dans le park to xiangshan je doit en avoir pour 10eur avec mon repas en mangeant une salade.... C'etait quand meme sympa de Flo de faire ca a 150 pour la communaute francaise. Moi j'y vais~ Cela aurait sympa de voir des amis ou des gens qui viennent qu cours de selfdefence gratuit le lendemain (paye avec l argent de la rando)
 
ce serait sympa de la part des heureux (courageux) participants de l'event d'en faire profiter les autres en publiant un petit album sur BonjourChine
par exemple... merci...
Je ne peux que plussoyer totoautibet, pensez aux malheureux qui n'habitent pas sur Pekin !
 
ça me fait penser au mec en moto qui a traversé la chine et des pays musulmans en slip
y avait un post sur le truc il y a un ans ou deux.

pas la peine de mettre des calbutes bleu blanc rouge, l'image de la france est deja assez atteinte.

haha on a pense a la meme chose :)
j'ai une proposition...refaite ca en janvier, on verra du teton tout dur (et bleu...)
 
je le pense , mais même si c'etais gratuit j'aurais trouvé le poteau rose :)
le truc ...

j'aimerais entendre qu'il existe un "vrais" club francophone ouvert a tous qui ne ressemblerais pas un fourre tout
( il se pourrais que l'activité proposer sois génial , mis a part mon sens de l’économie )

en réalité , c'est le slogan "adopte un mec" qui me fais froid dans le dos , ça fais fille qui as un i_pod et qui se crois tout permis..( mais c'est mon avis )
 
Bravo Florian pour cette idee ... orginale.

Je prends tjs bcp de plaisir a participer aux evenements d'Adoptaman.

Merci a tt l'equipe pr organiser regulierement vos evenements qui donne l'occasion d'elargir notre cercle de connaissances et passer un agreable moment.

A bientot.

B