Randonnée Topless/Bikini

Bravo Florian pour cette idee ... orginale.

Je prends tjs bcp de plaisir a participer aux evenements d'Adoptaman.

Merci a tt l'equipe pr organiser regulierement vos evenements qui donne l'occasion d'elargir notre cercle de connaissances et passer un agreable moment.

A bientot.

B

Tu aurais pu faire un petit effort pour la crédibilité non ? :)

Code:
General Information
Last Activity:
 27/07/2011 20h44

Join Date:
 27/07/2011
 
Bravo Florian pour cette idee ... orginale.

Je prends tjs bcp de plaisir a participer aux evenements d'Adoptaman.

Merci a tt l'equipe pr organiser regulierement vos evenements qui donne l'occasion d'elargir notre cercle de connaissances et passer un agreable moment.

A bientot.

B


Sacre Bertil, toujours la pour faire la fete tout nu :) Alors cette journée dépravation ca a donne quoi?? On veux des photos (ou vidéos) et pas celles avec les pixels comme dans les documentaires japonnais!!
 
A mon avis, pas la peine d'espérer quoique ce soit ... Et puis, je ne pense pas que BC soit vraiment le site pour "s'échanger" ce genre de photos ... Combien d'entre vous aimeraient que la photo de votre copine circule entre les mains de membres du forum ?

De plus comme le demande jimmy_one200566, si les filles avaient été topless durant le trek, je pense que les seules photos dispo seraient celle dans la presse avec la police les menant dans l'avion du retour ... Peut être pour cela aussi que l'on n'a pas de retour ...
 
ouais c'est vrai que ya que les filles occidentales qui court le gnou en bikini et mini short

je confirme bertile et soundless sont deux personnes différentes seulement un des deux sait faire des tours de magie -_-'
 
Quoi ? On n'a pas le droit de se trimballer à poil ici ?? Bon, ben je vais me rhabiller illico alors...
 
Quoi ? On n'a pas le droit de se trimballer à poil ici ?? Bon, ben je vais me rhabiller illico alors...

Garde le string au moins ... Depuis ta chute du siège présidentiel, tu ne peux plus attaquer Beijing Match ;-)
 
Garde le string au moins

A ce propos, j'en ai acheté un nouveau en pâte de riz. Biodégradable, écolo... L'avenir du vêtement !
Je commence un business. + d'infos sur mon site : string-comestible.cn, ou a-poil_et_a-manger.com
 
Oui je confirme, Je ne suis pas Bertil. Meme si il est charmant~
Bon le dernier hike etait bien sympa (voir article city weekend ci dessus) . et le bbq c'est bien passe.

Quelqu un veut venir ce samedi a "Intelligence Valley" pour une nouvelle rando? non ?
Cela ferait du bien a quelques-un ----