Racisme: Un homme d'affaires chinois traite les Kényans de singes dans une vidéo virale

Et puis être musulman, c'est pas une race. Il suffit de quitter cette religion pour ne plus l'être.
Être gros, c'est pas une fatalité, il suffit d'arrêter de manger 50 glaces par jour pour ne plus l'être.
Avoir des lunettes, c'est un choix, il suffit de mettre des lentilles si on n'aime pas, ou sinon de jolies lunettes.
En bref sur les quatre exemples de minorités discriminées il n'y en a qu'une qui tient la route...

Donc en gros fait tout ce que tu peux pour rentrer dans les cases, sinon c'est normal qu'on se foute de ta gueule... ouah...beau raisonnement
 
Donc en gros fait tout ce que tu peux pour rentrer dans les cases, sinon c'est normal qu'on se foute de ta gueule... ouah...beau raisonnement
Fais tout ce que tu peux pour ne pas avoir des valeurs méprisables donc renonce à l'islam, oui.
Fais tout ce que tu peux pour éviter de ressembler à un gros sac et entretenir un mode de vie malsain, oui.
Fais tout ce que tu peux pour ne pas porter d'accessoires de mauvais goût et ainsi rendre le paysage agréable pour tout un chacun, oui.

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ce raisonnement ?
Tu es un musulman obèse avec des lunettes de Mac Lesggy du temps d'Antenne2 ?
 
Fais tout ce que tu peux pour ne pas avoir des valeurs méprisables donc renonce à l'islam, oui.
Fais tout ce que tu peux pour éviter de ressembler à un gros sac et entretenir un mode de vie malsain, oui.
Fais tout ce que tu peux pour ne pas porter d'accessoires de mauvais goût et ainsi rendre le paysage agréable pour tout un chacun, oui.

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ce raisonnement ?
Tu es un musulman obèse avec des lunettes de Mac Lesggy du temps d'Antenne2 ?

Et pour les arabes roux, ils font quoi ?
 
Ginger Powa.jpg
 
Fais tout ce que tu peux pour ne pas avoir des valeurs méprisables donc renonce à l'islam, oui.
Fais tout ce que tu peux pour éviter de ressembler à un gros sac et entretenir un mode de vie malsain, oui.
Fais tout ce que tu peux pour ne pas porter d'accessoires de mauvais goût et ainsi rendre le paysage agréable pour tout un chacun, oui.

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ce raisonnement ?
Tu es un musulman obèse avec des lunettes de Mac Lesggy du temps d'Antenne2 ?

Ce qui m'étonne c'est que rien ne t'étonne dans ce raisonnement.
Personnellement je préfère un saladier remplis de m&m's de toutes les couleurs, toutes les tailles, certains beaux certains non, plutôt qu'un saladier remplis de m&m's parfaitement identiques, c'est déprimant.
 
Aujourd’hui, j’ai été discriminé par une vieille dame parce que je ne lui ai pas donné de place sur le bus....:grin:
 
Aujourd’hui, j’ai été discriminé par une vieille dame parce que je ne lui ai pas donné de place sur le bus....:grin:
C’est très mauvais pour l’harmonie de la société.

Il y en a qui ont fini en camp de rééducation pour moins que ça !!! :siffle:
 
Tu mériterais d’être interdit de bus pendant 5 ans. Je vais proposer ça à Winnie.
Moi, mon opinion est le contraire: tu sais qu' à l'heure de pointe de transport publique, 6:00-8:00 du matin et 16:00-18:00 après-midi, c'est plein dans le bus, et les vieux ont une carte preferential avec laquelle ils paient seulement 0.10 RMB au lieux de payer 1 RMB, peut-être gratuit.
les vieux peuvent très bien prendre le bus dans les autres horaies, pas dans les heures de pointe. ~6LR2T_6U[9XFPNI}Y@AY(D.png NH`DZ78IJTWA]F[GXNRCYDU.png QQ图片20160707151956.png
 
C’est très mauvais pour l’harmonie de la société.

Il y en a qui ont fini en camp de rééducation pour moins que ça !!! :siffle:
Vous ne savez pas, en fait, le confucianisme chinois est très indulgent, accommodant et pas trop de punition.
Même les flics ne portent pas de pistolets, on n' as pas peur de policier.png
 
Il faut condamner sévèrement les actes et les langues de ce jeune chinois, Ce Monde doivent être égal, pas de discriminations et des insultes!
 
un artiste que j'aime plutot bien, vlad a fait une bonne chanson sur le theme: devient genial.
Voila.