R-I-P: Personnalités disparues


1662679554617.png

1662679048014.png

The Queen is dead! Long live the King!

Charles III est desormais monarque des Anglois.
 
Dernière édition:

Voir la pièce jointe 126771

Voir la pièce jointe 126770

The Queen is dead! Long live the King!

Charles III est desormais monarque des Anglois.

Elle a pas battu le record de Louis 14...
 

Voir la pièce jointe 126771

Voir la pièce jointe 126770

The Queen is dead! Long live the King!

Charles III est desormais monarque des Anglois.
Lol ils ont reussi a caser le covid dans l'infographie. :D
 
Dernière édition:
1662717467454.png

1662717532779.png

1662717269220.png

1662717783571.png

1662717616236.png

In Memoriam / Le prince Philip, époux d'Elizabeth II, est mort ( 9 avril 2021 )

Je vais publier un sujet special la semaine prochaine ...
 
Dernière édition:
Charles 1 c'est celui a qui ils ont coupe la tete non?
 
Avec le décès d’Elisabeth II à Balmoral, Libé aurait pu titrer “Pas l’moral à Balmoral” ! :eek:
 

Jean-Luc Godard​




Il y a des gens quand ils meurent t'as l'impression qu'ils sont deja morts depuis longtemps. Soit parcequ'ils ont disparus de l'actualite depuis longtemps. Soit parcequ'ils ont des confreres qui sont morts avant eux et t'as du mal a te rapeller qui est qui. Je pensais que Godard etait deja mort. Ou bien c'etait Truffaut...
 
il y a aussi tous ceux dont j'ignorais l'existence et que les médias cherchent cherchent à me rendre triste de leur disparition. Tu as raison : une personne du show business meurt le jour où sa carrière cesse. Le reste n'est que du ressort des proches (et des PF et du fisc).
Il y a des gens quand ils meurent t'as l'impression qu'ils sont deja morts depuis longtemps. Soit parcequ'ils ont disparus de l'actualite depuis longtemps. Soit parcequ'ils ont des confreres qui sont morts avant eux et t'as du mal a te rapeller qui est qui. Je pensais que Godard etait deja mort. Ou bien c'etait Truffaut...
 
Avec le décès de la reine, voici Charles III :

Charles.jpg
 
En plus, d’avoir un emploi à vie, il va être nourri, logé et blanchi. Il aura droit à la gratuité dans les transports.
Est-ce qu’il devra cotiser pour la retraite ?
 
Est-ce qu'il pourra en profiter ? Pas si sur.
Il est à la retraite depuis sa naissance, non ? Il voyage, voit des gens, donne son avis sur tout et rien, tout ça payé par l'argent des autres. C'est pas ça la retraite ?
(Et en fait, il va continuer à être en retraite, peut-être avec une pension un peu supérieure)