R-I-P: Personnalités disparues

Bonjour Orang
Vous voulez insinuer quoi au juste ? J'ai visite le blog mais en fait il faudrait des jours pour l'assimiler , c'est une chronique judiciaire et d'anayse de notre systeme judiciaire , agremente de philosophie , mais quand vous citez certains soyez precis , des noms , ne soyons pas avares de details ? Syndrome de Poochie ? :hum:
Dans tous les cas merci pour le partage de ce site ...

Voir la pièce jointe 116062
Aucun ciblage qu'il soit ...

Je répondais uniquement à la phrase de @Breizh In China vu que le blog peut être instructif pour certains qui ne le connaissent pas ... D'utilité publique en résumé ...

Ces "certains" peuvent être des grands, des intelligents, des petits, des cons, etc ...

Après à quelle catégorie vous appartenez, c'est votre affaire, pas la mienne ...

Instructif ce forum : j'y apprend un nouvelle expression "le syndrome de Poochie", ne le maitrisant pas, n'ayant que trop peu suivi les échanges et malheureusement, n'étant utile que dans cet éco-système qu'est BonjourChine, donc inutile à mes yeux puisqu'il existe un monde en dehors du forum ...
 
Une grosse perte pour le cinéma français qui perd ainsi un réalisateur singulier.

 
1617970734842.png

Le prince Philip, époux d'Elizabeth II, est mort


1617969029596.png

Le prince Philip s'est éteint ce 9 avril 2021 à l'âge de 99 ans. Celui que la reine Elizabeth II appelait son «roc» aura épousé tous les mouvements d'une famille, d'une nation, et de l'histoire du Royaume-Uni.

Extrait : Deux pas derrière la reine : c’est ainsi que l’époux d’Elizabeth II aura officiellement passé une partie de son existence. Mais celui qui vient de s’éteindre à l’âge de 99 ans aura été «le roc» de la souveraine, selon les propres termes de cette dernière, pendant plus d’un demi-siècle. Et si Elizabeth II a battu le record de longévité sur le trône d'Angleterre - détenu par sa trisaïeule Victoria -, il a lui-même battu, en 2009, le record de longévité des princes consorts britanniques détenu par Charlotte, épouse de George III. Son décès a été annoncé sur le compte Instagram de la famille royale, le 9 avril.

1618056778459.png

RIP
 
Dernière édition:

Le prince Philip, époux d'Elizabeth II, est mort



Le prince Philip s'est éteint ce 9 avril 2021 à l'âge de 99 ans. Celui que la reine Elizabeth II appelait son «roc» aura épousé tous les mouvements d'une famille, d'une nation, et de l'histoire du Royaume-Uni.

Extrait : Deux pas derrière la reine : c’est ainsi que l’époux d’Elizabeth II aura officiellement passé une partie de son existence. Mais celui qui vient de s’éteindre à l’âge de 99 ans aura été «le roc» de la souveraine, selon les propres termes de cette dernière, pendant plus d’un demi-siècle. Et si Elizabeth II a battu le record de longévité sur le trône d'Angleterre - détenu par sa trisaïeule Victoria -, il a lui-même battu, en 2009, le record de longévité des princes consorts britanniques détenu par Charlotte, épouse de George III. Son décès a été annoncé sur le compte Instagram de la famille royale, le 9 avril.


RIP
image-12-04-21-11-09.jpeg
 
Pour les vieux qui ont encore de la mémoire
Gérard Filippelli (les Charlots) 30 mars 2021
https://anniversaire-celebrite.com/upload/250x333/gerard-filippelli-250.jpg




Théophile Moussa Sowié
Il était l’impayable facteur du film «Les Visiteurs 1 et 2». Le «Sarrazin» est décédé ce 7 avril 2021.
Théophile Moussa Sowié - uniFrance Films

 
Un artiste est parti:
Bernard Madoff est mort en prison.
tout ça pour échapper aux 140 ans de taule qu'il lui restait à purger. RIP Bernard (sauf, si tu dois finir ta peine au Paradis) !
 
tout ça pour échapper aux 140 ans de taule qu'il lui restait à purger. RIP Bernard (sauf, si tu dois finir ta peine au Paradis) !
Pour lui, c’est plutôt RIB que RIP....
 
1618631795625.png

Extrait : L’acteur américain Lee Aaker, connu pour son rôle d’enfant héros dans la série culte des années 1950 Rintintin, s’est éteint le 1er avril à l’âge de 77 ans.
C’est dans le plus grand dénuement que celui que les téléspectateurs adulaient quand - âgé d'une dizaine d'années - il incarnait Rusty dans les aventures de Rintintin, a succombé à un AVC, dans la petite ville de Mesa en Arizona.


Mon feuilleton prefere debut annees 60 , finir dans la misere , c'est bien triste ! :( RIP
 
RIP Bernard Ziegler, ingénieur et pilote d'essai.
Il fut copilote sur le premier vol d'un Airbus (l'A300), puis participa aux premiers vols des A310, A320, A340-200.
Il a participé a l'introduction des commandes de vols électriques (concept dont Airbus fut le pionnier, copié ensuite par Boeing)
Il a fait partie du "World Ranger", le plus long vol au monde d'un avion civil, qui a fait le tour du monde en 48 heures, avec une seule escale.

 
J'ai vu sur mes moments Wechat pleins de message à l'attention de Yuan Longping (1930-2021) décédé hier. Il a inventé le riz hybride qui a un rendement nettement supérieur à une époque où il y avait encore des famines en Chine.
 
1623678362853.png

Mandryka, le père du Concombre masqué, meurt à 80 ans​

DISPARITION - Pilier des éditions Dargaud, Nikita Mandryka avait collaboré aux revues Vaillant, L'Écho des savanes et Pilote.

Rip ...
 
Axel Kahn est parti à 76 ans
Il avait participé à ma créer ma culture scientifique.
RIP :(:cry:


 
RIP Dusty Hill... bassiste de ZZ Top... 72 ans
 

Fichiers joints

  • dusty-hill-908431l.jpg
    dusty-hill-908431l.jpg
    70,9 KB · Vues: 1