Qui sait faire gâteau francais? un travail à temps partiel pour tout le monde

wendy123

Membre Bronze
22 Oct 2013
7
1
36
33
shanghai
Bonjour, mes amis,

Nous allonss faire un atelier de gâteau francais, et maintenant nous voulons chercher des francais(e) qui savent faire les gateaux francais ou des gateaux de la miason tres simple, à condition que vous aimez faire la gâteau ou vous savez bien faire le gâteau spécial, alors vous pouvez nous contactez, nous pouvez vous aider à trouver une bonne endroit pour ton gâteau et plus de gens peuvent goûter ton gateau, c'est un travail à temps partiel pour tous les gens qui aiment faire la gâteau!
mon email address :margueritefeng13@sina.com

Cordialement
 
Je sais cuisiner des gateaux francais, pas le temps de venir a mi temps mais peux vous envoyer des recettes si vous voulez
 
mon job : boulanger patissier trop facile pour moi , mais je ne donne pas de vrai recette ex: macaron, verrine et tous le savoir faire fancais
 
une arnaque?lol, il y a plein de recettes sur internet et les livres, j'ai pas besoin de faire ca! j'aimerais le gateau francais, tout
simplement!
Hé bien alors s'il y a plein de recettes sur le net, fais-les toi même tes gâteaux français ! Je répète ce que j'ai dit : 骗局

Arnaque pour obtenir un savoir faire et monter un business
 
Je vois pas où est l'arnaque.
Personne n'a le couteau sous la gorge, et les pâtissiers professionnels n'ont de toute façon probablement pas que ça à faire.

Je vais y aller de ma modeste contribution.
Le gâteau yaourt à l'abricot. J'ai oublié la recette mais ce n'est pas déterminant dans la conception du gâteau.
En images.

timeline_gateau.jpg
 
Arnaque, crème (pâtissière) et Bo* t'as niqué ?

* Nom de famille choisi pour les besoins.
 
Je vois pas où est l'arnaque.
Personne n'a le couteau sous la gorge, et les pâtissiers professionnels n'ont de toute façon probablement pas que ça à faire.

Je vais y aller de ma modeste contribution.
Le gâteau yaourt à l'abricot. J'ai oublié la recette mais ce n'est pas déterminant dans la conception du gâteau.
En images.

Voir la pièce jointe 56079
On dirait un far. mais avec des abricots au lieu des pruneaux :p
 
Je vois pas où est l'arnaque.
Personne n'a le couteau sous la gorge, et les pâtissiers professionnels n'ont de toute façon probablement pas que ça à faire.

Je vais y aller de ma modeste contribution.
Le gâteau yaourt à l'abricot. J'ai oublié la recette mais ce n'est pas déterminant dans la conception du gâteau.
En images.

Voir la pièce jointe 56079

Tu donnes corps a l'expression "demouler un cake"....

Qu'est ce que c'est que ce bordel!! ;-)
 
kouign-amann recette : suivre la recette , mais a incorpore avec de la pate a croissant tourage a 3 tours au sucre et cuire fours a sole dans un moule avec du beurre et du sucre demoule le tiede et miam miam