1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Qui peut m'aider?

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par patia, 6 Septembre 2007.

1. patia

patia Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Qui peut me donner des renseignements sur la clinique de Beijing qui recrute en France mais aussi en Allemagne des stagiaires pour une formation en massage?
    Dans l'offre le stage est rémunéré de 650 Euro par mois mais la nourriture et le logement sont gratuits Qui a fait l'expérience et qui peut me donner des renseignements?
    Merci.

2. Deimoth

Deimoth Membre Gold

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu est stagiaire et tu est payé 650 euro?
    hum c'est un super salaire pour un stagiaire surtout si le logement est compris dedans ...
    Peut etre devré tu demandé a flavinou si il ne connait pas l'adresse de ta clinique...
    Après c'est peut etre pas une connerie je serai toi je testerai mais je me trouverai un autre stage au cas ou...
    Si tu me donne l'adresse exact en chinois sa serai cool (pas pour moi lol je fais de très mauvais "massage" mais pour vérifier si l'adresse existe)

#2 Deimoth, 6 Septembre 2007
    Dernière édition: 6 Septembre 2007
  3. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    L'info parait vague, renseignes toi auprès de ta source... perso jamais entendu parler de ça

#3 ajchina, 6 Septembre 2007
    Dernière édition: 7 Septembre 2007
  4. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Patia,

A mon avis, la mariee, elle est trop belle, faut se mefier a cette offre-la.

Ma copine travaille a Hopital Rui Jin de Shanghai comme pharmacienne, elle n'a jamais entendu parler de ca, au moins dans sa connaissance.

Pour un stagiaire/apprenti de medecine, quelque soit son diplome, c'est toujours 200 euros chez nous.En plus pour la formation de massage, cela se fait plutot a l'ecole.
    Enfin, c'est tres rare qu'un entrepreneur chinois s'occupe de tous les frais quotidiens pour ses employes etrangers.

Bonne chance quand-meme, que les escrocs gachent pas ta passion pour la medecine traditionnelle chinoise.

Frederic

5. sebcnc

sebcnc Membre Silver

Inscrit:
    24 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai, Jiang Su lu
    Ratings:
    +0 / -0
    200euros??

Salut Frederic,
    J'ai plein de potes (etudiant en medecine 4e et 6e annee) qui sont venus faire un stage a Ruijin cet ete et ils n'ont pas eu les 200E dont tu parles! C'etait plutot 100E.
    Tu es sur de ton info?

Leur responsable s'appelle Mr Chen.

6. sebcnc

sebcnc Membre Silver

Inscrit:
    24 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai, Jiang Su lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Et ben les lillois

:Milit:
    Desole Flavinou, mais meme entre lillois on se tape dans les pieds :MDR:

Et puis, c'etait pas malin le coup des #Happy massage# pour ton pote :):):)

Vive les Ch'ti

Partager cette page