Qui peut m'aider?

patia

Membre Bronze
06 Sept 2007
1
0
34
Qui peut me donner des renseignements sur la clinique de Beijing qui recrute en France mais aussi en Allemagne des stagiaires pour une formation en massage?
Dans l'offre le stage est rémunéré de 650 Euro par mois mais la nourriture et le logement sont gratuits Qui a fait l'expérience et qui peut me donner des renseignements?
Merci.
 
Tu est stagiaire et tu est payé 650 euro?
hum c'est un super salaire pour un stagiaire surtout si le logement est compris dedans ...
Peut etre devré tu demandé a flavinou si il ne connait pas l'adresse de ta clinique...
Après c'est peut etre pas une connerie je serai toi je testerai mais je me trouverai un autre stage au cas ou...
Si tu me donne l'adresse exact en chinois sa serai cool (pas pour moi lol je fais de très mauvais "massage" mais pour vérifier si l'adresse existe)
 
Dernière édition:
Salut Patia,

A mon avis, la mariee, elle est trop belle, faut se mefier a cette offre-la.

Ma copine travaille a Hopital Rui Jin de Shanghai comme pharmacienne, elle n'a jamais entendu parler de ca, au moins dans sa connaissance.

Pour un stagiaire/apprenti de medecine, quelque soit son diplome, c'est toujours 200 euros chez nous.En plus pour la formation de massage, cela se fait plutot a l'ecole.
Enfin, c'est tres rare qu'un entrepreneur chinois s'occupe de tous les frais quotidiens pour ses employes etrangers.

Bonne chance quand-meme, que les escrocs gachent pas ta passion pour la medecine traditionnelle chinoise.

Frederic
 
200euros??

Pour un stagiaire/apprenti de medecine, quelque soit son diplome, c'est toujours 200 euros chez nous.En plus pour la formation de massage, cela se fait plutot a l'ecole.
Frederic

Salut Frederic,
J'ai plein de potes (etudiant en medecine 4e et 6e annee) qui sont venus faire un stage a Ruijin cet ete et ils n'ont pas eu les 200E dont tu parles! C'etait plutot 100E.
Tu es sur de ton info?

Leur responsable s'appelle Mr Chen.
 
Et ben les lillois

:Milit:
Tu est stagiaire et tu est payé 650 euro?
hum c'est un super salaire pour un stagiaire surtout si le logement est compris dedans ...
Peut etre devré tu demandé a flavinou si il ne connait pas l'adresse de ta clinique...
Après c'est peut etre pas une connerie je serai toi je testerai mais je me trouverai un autre stage au cas ou...
Si tu me donne l'adresse exact en chinois sa serai cool (pas pour moi lol je fais de très mauvais "massage" mais pour vérifier si l'adresse existe)

Desole Flavinou, mais meme entre lillois on se tape dans les pieds :MDR:

Et puis, c'etait pas malin le coup des #Happy massage# pour ton pote :):):)

Vive les Ch'ti