Qui connait un bon coiffeur a Beijing? (Pas cher et qui coupe bien surtout !)

kippei94400

Membre Bronze
06 Déc 2008
48
0
36
Hello tout le monde!

Voila, je recherche un bon coiffeur sur Beijing si vous avez de bonnes adresses!
Merci d'avance!

Fred
 
Ben ta les Tony&Guy qui sont fiable mais cher. Si tu es capable de parler chinois et de t'expliquer quasiment tous coupe "bien" (entre guillemets car ils n'ont pas l'habitude de couper les laowai).
Trouve toi un coiffeur dans ton quartier, prend une photo de toi avec la coupe que tu veux et dit lui je veux ca !!

Lance toi !! Les cheveux ca repousse ;)
 
hello!

haha je n'ai aucun doute sur la capacité des coiffeurs chinois, quand j'habitais a Shanghai j'allais Chez les coiffeurs WEnFeng ! 20 kuais la coupe +10 kuais le massage de la tête ^^


La première fois pas trop satisfait, mais le deuxième essai était vraiment convaincant car c'était le chef qui s'est occupé de moi car le petit jeune avait pas l'air doué avec des cheveux de Laowai ...ou peut être parceque y'avais ma copine chinoise qui lui disait ce qu'il fallait faire ahah

Mais bon de part le taff que je fais en stage la je peux pas me permetre de me retrouver avec une coupe au bol a la chinoise lool

Merci de l'info,

Fred
 
Bonjour
C`est comme partout il y a de bons coiffeurs et des mauvais, que ce soit en Chine ou en France certains ne sont pas très doués.
Sinon si tu a peur....... tu peux aller faire un tour chez Franck Provost (meme si cela coute un plus cher ,mais on ne peux pas tout avoir : bon , beau et pas cher )

FP Beijing
Shop D2001-1
2F Shin Kong Place
87 Jianguo Road Chaoyang district Beijing
Tél : 6530.7669
 
Dernière édition:
c'est bien vrai !!

Non mais tant pis je vais essayer le petit coiffeur en bas de chez moi c'est des jeunes ca devrait le faire!

MERCI a tous^^

fred
 
je vais au "RICH 丽时 beauty salon" de Xidan, je prend toujours rendez-vous avec le meme coiffeur, il s'appelle Tai Yong Jun 太永俊, il est doue
Si vous prenez rendez-vous avec lui, passez lui le bonjour de ma part (une francaise enceinte qui s'appelle Anna)

68yuans la coupe

tel. 8391-5258/9
http://www.irich.cn/
Lien retiré

ca se trouve au sous-sol du centre commercial 首都时代广场 Shoudu Shidai, une des sorties du metro Xidan, au sud de l'avenue ChangAn

certes..on peut trouver moins cher.. mais tu as dis "bon coiffeur", t'as de la chance si tu en trouves un pour 20-30yuans la coupe, ou moins encore
je me suis fait une fois coupee les cheveux pour 8yuans, c'etait pas terrible :p !
 
Dernière édition:
Je pense que kippei94400 est un garcon.

C'est pas le meme genre de coiffeur :)
 
Ouip et pour un homme tu ne paye certainement pas autant chez un Chinois...
Coupe homme 15 à 30 kuai environs...

Le moins cher ca doit etre 4 kuai dans la rue mais vaut mieux avoir une tondeuse à la maison pour réparer les dégats.... :D
 
Bonjour

Sinon
I y a Eric Paris Salon et Salon 88 (jeune et eco ! ) c`est le même propriétaire français


Web Eric Paris Salon http://www.爱丽克.cn/




Ou Catherine Colin avec son C de France

Web http://www.cdefrance.com/contact.html
 
J'ai beaucoup apprécié l'accueil à Eric Paris mais vu le tarif, je ne l'ai pas proposé...:redface:
 
Eric est une enseigne lamentable...

Sinon C. De France je pense que c'est largement mieux. Il y a aussi une jeune fille qui coupe a domicile ou en salon. C'est une chinoise anglophone.

Tu peux la contacter par mail : emmaguo.bj@gmail.com

Je passe par elle maintenant car mon chinois est pas terrible :p et j'ai pas toujours le temps de courir dans un salon.

En espérant que ça t'aide.

EoL
 
je suis allé a Celui qui a ferme et qui était auparavant vers Chaoyang Park Sud. PALM SPRING. Il y avait notamment une française défoncée. Je suis ensuite allee a celui du HILTON, la c'etait a peine mieux et j'ai rencontre la seule coiffeuse viable de ERIC PARIS. C'est celle qui travaille a son compte maintenant.

Elle a bien fais de quitter EP, surtout vu ce qu'il se passe dans cette boite... Je deconseille vraiment EP. C. de France est bien mieux et sinon je prefere 100x ma coiffeuse qui vient me faire ma coupe a domicile ! En plus elle parle anglais :p
 
Ah ouais, quand même!! Je suis allée à celui de San li tun mais pas pour mes cheveux, pour le salon de beauté en fait. :redface:
Mais ok, c'est noté, toucheront pas à mes cheveux! :langue:
 
hello all!!

toujours pas le temps pour me faire couper les cheveux...mais l'idée de coupe a domicile ca m'intéresse pas mal! Quels sont les tarifs?
 
Je paye 200 RMB la coupe. Elle fait un super boulot et en plus je peux parler avec elle !!! Ça me rappel les salons français ou tu racontes ta vie pendant ta coupe lool
 
Voila,

dongzhimen Nei a coté de la station de métro sortie A, le mec il m'a trop bien coupé les cheveux!

Je lui ai montré la photo sur ma psp et hop il m'a fais ça mieu que certain coiffeur a paris...

je précise c'est une coupe un peu fantaisy pr les chinois donc il a encore un peu plus de mérite.

3O kuais @_@

Voila UN CONSEIL les mecs (pour les filles je sais pas) allé y jetter un oeil

Fred
 
AH NON NON SURTOUT PAS! lool bin jsais pas si on peut poster des photos sur le forum ^^

en tout cas, si vous avez besoin d'un bon coiffeur pv et je vous expliquerais ca

Byebye