Qu'est ce qu'on ne trouve pas (ou difficilement) en Chine?

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 606
683
168
49
La Chine est appelee l'usine du monde mais c'est tellement loin de tout et sa culture est tellement differente de la notre qu'il doit bien y avoir quelquechose qu'on y trouve pas, ou bien tres difficilement.
 
Les deodorants.
 
Il n'y avait pas d'avocats non plus au tout debut ou j'etais en Chine (le legume). Ca n'est apparu sur les etals que apres 2015 je dirais. Il n'y avait pas non plus de dates (le fruit). Ca, ca me manquait.
 
Il n'y avait pas d'avocats non plus au tout debut ou j'etais en Chine (le legume). Ca n'est apparu sur les etals que apres 2015 je dirais. Il n'y avait pas non plus de dates (le fruit). Ca, ca me manquait.
La célèbre Avocado Lady existait déjà en 2010 ...

 
Il n'y avait pas d'avocats non plus au tout debut ou j'etais en Chine (le legume). Ca n'est apparu sur les etals que apres 2015 je dirais. Il n'y avait pas non plus de dates (le fruit). Ca, ca me manquait.
Tu n'étais pas au bon endroit au bon moment alors. J'en mangeais à Canton en 2008 déjà.
 
des knakis Herta et de la purée mousseline
 
Endives, artichauts, choux de Bruxelles, blettes, vrais poireaux, de nombreux types de salades, la plupart des fromages, la plupart des laitages (yaourts non sucrés, flamby, yaourts aux fruits,…), la plupart des charcuteries françaises (impossible de trouver du bon jambon blanc par exemple), la crème fraiche normale (il y en a juste pour la chantilly).
 
Des calecons a ma taille. Je suis genre XL en France et XXXL en Chine.
 
Non. Pour les deos, je devais aller a Mannings. Il n'y a que la ou il y en avait. Meme a Carefour, ils en avaient pas.

mannings.jpg
 
Non. Pour les deos, je devais aller a Mannings. Il n'y a que la ou il y en avait. Meme a Carefour, ils en avaient pas.

Voir la pièce jointe 134527
Bonsoir guillaume les temps ont dûs changés , avec ma copine on habite en banlieue de shenyang , c'est elle qui s'occupe de tout j"ai

toujours déodorant , crème à raser (petite barbe ) , baume , parfums , toujours sans manquer , peut être comme son business est à shenyang

elle trouve de tout .