1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quels Sites internet recommandez vous pour achat billet avion ?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par ActionServiceHK, 14 Septembre 2015.

1. CherNoble

CherNoble Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +22 / -1
    Pour les billets inter-chine j utilise maintenant qunar ou taobao(alitrip), mais alitrip reste toujours le moins cher, et les 2 en chinios, mais tu peux utiliser l application alipay en anglais et acceder a alitrip en anglais. Pour les vols internationaux c est emirates meilleur raport qualite/prix si tu choisi l airoport de hongkong, j utilise le site d emirates hongkong en anglais et il accept unionpay. Pour les hotels j utilise qunar en chinois et ctrip en anglais et je compare les prix. C est vrais que le site ctrip chinois est moins cher que l anglais mais l application ctrip reste la moins chere par raport au site ctrip chinois.

Sent from my iPhone using Tapatalk

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page