Quels Sites internet recommandez vous pour achat billet avion ?

Il y en a a foison..
Tu as essayer Ctrip.com ou qua.com
Apres pour le 1er Octobre.. Tu t'y prends peut etre un peu tard considerant les vacances..
 
En Chine:
  1. C-trip
  2. Junyao
  3. China-SSS
Pour le reste du monde (depuis la Chine)
  1. Les 3 au dessus
  2. Jetcost
  3. Opodo
  4. Last Minute
  5. Cebu Pacific (pour les Philippines)
  6. Tiger / Air Asia (pour Singapour / Malaysie depuis Hangzhou)

Generalement Opodo est le meilleur.
 
Le mieux c'est d'aller voir les vols sur les sites précités mais d'acheter en utilisant le site de la compagnie aérienne. En cas de litige (retard, no show etc) c'est plus simple de se faire rembourser et parfois le prix est plus avantageux.
 
Le meilleur prix, le meilleur service, les meilleurs avions (B777 & A380), le meilleur airoport de transit c'est chez http://www.emirates.com

Etihad Airways a des promotions pendant le mois de novembre si t es interesse, compare le avec emirates, mais pour des euro de plus choisis emirates
 
Et moi je suggere tres fortement de regarder les offres sur Qatar Airways, le service c est de la balle et le prix est vraiment atractif pour les petites bourses (hem).
 
Rien trouvé de mieux que Aeroflot. Très peu cher, les hôtesses sont sympas, avions spacieux et avions rarement pleins.
Pour la bouffe il faut repasser mais je voyage avec eux depuis un moment jamais de problèmes !
 
Aeroflot et les company du golfe sont pas mal mais les correspondances sont merdiques (tu mets 20h au lieu de 10 pour aller en France avec Emirates et avec Aeroflote tu loupes ta correspondance a Moscou regulierement)
 
expedia.com comme comparateur de prix et achat en ligne. ca fait plus de 10 ans que j'utilise et toujours super satisfait du service.
Sinon en compagnie aerienne, comme cite plus haut, Emirates est tres bien, mais pour l'Afrique je prefere South Africa Airways (souvent en vol direct alors que emirates faut passer par leur hub a Dubai). Enfin quand la destination le permet (car leur hub est a Incheon), mon premier choix est toujours Asiana (compagnie coreenne) qui offre un service a bord tres attentione, meme en eco. Et en business, c'est vraiment le grand luxe (superieur meme a emirates)
 
Aeroflot et les company du golfe sont pas mal mais les correspondances sont merdiques (tu mets 20h au lieu de 10 pour aller en France avec Emirates et avec Aeroflote tu loupes ta correspondance a Moscou regulierement)
Jamais eu de problème de correspondance à Moscou avec Aeroflot
 
Pour aller vers l'Asie, je recommande Aeroflot que j'ai pris plusieurs fois avec un très bon service. Le seul bémol sont les correspondances à Moscou, mais c'est en général moins cher. Sinon, plus spécifiquement vers la Chine, Hainan Airlines est plutôt bien et relativement bon marché.

Tu peux aussi utiliser le site Algofly qui te dira si tes billets que tu as repérés sont à un prix corrects ou si tu peux trouver moins cher, il fait aussi comparateur de vols.
 
Bonjour,
Personnellement, j'ai toujours acheté mes billets d'avions via Liligo, les sites qu'ils proposent sont reglos et les comparatifs corrects. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour aller à Tokyo, Shanghai mais aussi en Europe, aucun problème !
 
Je remonte encore un sujet, pour poser encore une « bête » question à propos de la réservation de vols INTERNES à la Chine (ex : Beijing – Shanghai) via des sites CHINOIS (ex : ctrip) mais à partir d’un AUTRE pays que la Chine (ex : Belgique).

Suite à des tests préliminaires dont je ne peux garantir la reproductibilité ni la fiabilité, me semble avoir observé des différences de résultats quand j'utilise Ctrip (page en anglais) avec MON PC belge et MA connexion wifi belge, par rapport à mon chéri qui utilise Ctrip (page en chinois) avec SON GSM/portable chinois et la MÊME connexion wifi ...

Observation 1 : quand JE cherche un vol plus de 3 mois à l'avance, pas de résultat, alors qu'il me semble que mon chéri a pu trouver des vols pour avril ...
Observation 2 : quand JE trouve des vols (donc moins de 3 mois à l'avance), j'ai des résultats, et les prix semblent plus élevés que ceux que mon chéri trouve ...

Je compte mener ma petite enquête, mais au cas où vous connaitriez déjà la réponse :

Est-ce possible, selon vous, que les gens hors de Chine ne sont autorisés qu’à réserver un avion moins de temps en avance qu’un Chinois, et en plus, à un prix plus élevé ? (ça ne m’étonnerait pas et ne me choquerait pas, sachant qu’il y a des hotels interdits aux « étrangers »)
 
Aeroflot et les company du golfe sont pas mal mais les correspondances sont merdiques (tu mets 20h au lieu de 10 pour aller en France avec Emirates et avec Aeroflote tu loupes ta correspondance a Moscou regulierement)
Les vols meme direct mettent plus de 10h...
Ils economisent le fuel un max, c'est plutot 13h en ce moment...
Franchement la honte quoi... en 2015 on prends encore une journée pour voyager. c'est n'importe quoi...
 
C'est chouette tout ces sites! je pourrais déjà acheter mon billet retour à par cher si j'avais de quoi payer en ligne...

Plus sérieusement, vous avez des cartes Visa chinoises pour acheter sur ces sites? ma UnionPay passe pas ...:(
 
J utilise ma carte unionpay sur ctrip, qunar et emirates, ca passe come une merveille. Mais j aivais un problem sur ctrip app sur mon portable, mais sur pc ca passe.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oh! Tu eclaires ma journée CherNoble!
Tu utilise les versions chinoises ou english de ces sites? (j'ai l'impression qu'ils trouvent pas les même prix selon la langue...)
 
Kenavo.com c'est nouveau et Breton !

Sent from my MI PAD using Tapatalk