Quel VPN choisir

Salut, les loups,

Express est carrement plante depuis 4 jours, update mais rien ne passe. same probleme avec les autres ?
idem avec express depuis ce meme labs de temps malgré "pick for me" et les updates difficiles à obtenir et toutes leurs recommandations. je le garde néanmoins en deuxième solution mais j'ai pris un abonnement à 12VPN .impressionnant la connection est quasi instantanée il faut juste appliquer les réglages différents (bien expliqués dans leur support) concernant windows et les mobiles. c'est top et la spécificité "chinaweb" permet une connection optimale pour tous les sites. je crois d'ailleurs que quelqu'un avait parlé de ce VPN il y a quelque temps sur le site.
 
Express est de moins en moins fiable, windscribe est mort depuis quelques mois, il ne reste que @ss trill fonctionne plutot bien a shanghai ( il faut vraiment l'installer sur sa box, ca change la vie ). Perso j'ai mon propre vps pour eviter les prise de tete, des qu'il y a une reunion de je sais pas quoi.
 
idem avec express depuis ce meme labs de temps malgré "pick for me" et les updates difficiles à obtenir et toutes leurs recommandations. je le garde néanmoins en deuxième solution mais j'ai pris un abonnement à 12VPN .impressionnant la connection est quasi instantanée il faut juste appliquer les réglages différents (bien expliqués dans leur support) concernant windows et les mobiles. c'est top et la spécificité "chinaweb" permet une connection optimale pour tous les sites. je crois d'ailleurs que quelqu'un avait parlé de ce V-P-N il y a quelque temps sur le site.
Ni Astrill, ni Expvpn ne marchent correctement à Kunming, Chine.
 
pour m'abonner et télécharger 12VPN j'ai dû être connecté avec expressvpn tant qu'il fonctionnait encore, sinon pas d'accés au site.
ci-joint le lien web mais je pense qu'il te faudra être sur vpn pour y accéder.
https://12vpn.com/setup/macos/vpngui
 
Pickforme ??? ça doit être un gag car je n'ai jamais réussi à être connecté plus onde deux minutes ...

idem avec express depuis ce meme labs de temps malgré "pick for me" et les updates difficiles à obtenir et toutes leurs recommandations. je le garde néanmoins en deuxième solution mais j'ai pris un abonnement à 12VPN .impressionnant la connection est quasi instantanée il faut juste appliquer les réglages différents (bien expliqués dans leur support) concernant windows et les mobiles. c'est top et la spécificité "chinaweb" permet une connection optimale pour tous les sites. je crois d'ailleurs que quelqu'un avait parlé de ce V-P-N il y a quelque temps sur le site.
 
12VPN n'a pas l'air plus rapide que ses concurrents. Mais depuis quelques jours, aucun n'est vraiment très brillant. Je vais attendre encore quelques jours pour me faire une idée.
 
12VPN n'a pas l'air plus rapide que ses concurrents. Mais depuis quelques jours, aucun n'est vraiment très brillant. Je vais attendre encore quelques jours pour me faire une idée.
tu as essayé l'option VIP d'astrill ? en période compliquée c'était souvent celle qui performait le mieux
 
je dois être le seul à utiliser le VPN du pauvre (AC) qui marche comme toujours avec l'extension sur navigateur. L'appli mobile a plus de mal à démarrer avec les serveurs habituels (LA, Formose et l'île aux parfums) depuis quelques jours. Du coup, je voyage vers les pays de l'Est (Roumanie, Lituanie...) et ça marche pas mal. C'est le premier mois d'octobre où mon VPN toussote pendant une grande réunion.
 
Si tu ne peu pas accéder au serveur normaux avec le protocole stealth, l'option vip ne changera pas grand chose, ce sont juste des serveurs plus rapide avec une route prioritaire vers la Chine ( CN2 proxy)
Ce sont aussi des ip utilisées par un plus petit nombre et changées a la demande donc moins regulierement touchées par le GFW et quand il y a rupture de service c'est retablit plus vite.

Ca permet aussi de contourner les bridages de BP internationale de ton isp puisque tu utilises de la BP locale pour acceder au serveur.
 
Bon cela tombe bien, mon abonnement sur xprs s'acheve, donc je vient de passer sur @ss. effectivement, le prix c'est le double , mais ca marche, donc pas photo, moitie prix pour un service zéro connexion depuis quelques temps.
 
Je confirme, @ss c'est cher et ça marche... il y a parfois des ristournes intéressantes !

En revanche, si j'ai réussi il y a peu a faire le partage VPN du PC vers l'Ipad, je n'ai jamais pu le faire vers mon smartphone...
pas trouvé de tuto simple, clair, précis
 
Je confirme, @ss c'est cher et ça marche... il y a parfois des ristournes intéressantes !

En revanche, si j'ai réussi il y a peu a faire le partage V-P-N du PC vers l'Ipad, je n'ai jamais pu le faire vers mon smartphone...
pas trouvé de tuto simple, clair, précis
Pourquoi ne pas installer l'app sur ton smartphone ? normalement tu as le droit à plusieurs devices pour un meme foyer (5 de mémoire).
Ca ou mettre l'app sur le routeur + ne filtrer que le trafic non chinois.