1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Que voir/Que faire à Canton en 7 jours ?

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Twomoons, 19 Juin 2006.

1. Twomoons

Twomoons Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2006
    Localité:
    France - Nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai sur Canton fin septembre, et je me demandais ce que vous conseilleriez de faire en 7 jours (ou plus concrètement ce que vous conseillez à vos amis/famille, qui viennent vous rendre visite pour un cour séjour sur Canton) ?

J'ai déjà ma petite idée ayant déjà passé une semaine à Canton il y a 2 ans, mais étant accueillies à l'époque chez des amis expatriés, nous avions passé pas mal de temps avec eux et nous n'avions pas optimisé notre planning visites et sorties sur Guangzhou. De plus, 5 nanas en vadrouille dans les rues de Canton, il faut dire que nous avions forcément perdu du temps dans les détours "shopping" imprévus :wink:

Alors, selon vous, que faut-il voir ou faire absolument quand l'on vient à Canton ?

Merci d'avance pour vos idées/conseils :p
    Bonne semaine à tous !

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 859 / -5
    Quelques idees qui me passent par la tete :
    Shamian island, endroit calme et agreable, un peu different (ancienne concession francaise/anglaise et americaine), c'est toujours tres agreable de s'y rendre, meme quand on connait deja bien.
    ( voir ici pour plus d'infos : http://www.bonjourchine.com/f51/f62/2577-shamian-island.html )

Les parcs. Ils sont quand meme uniques et gigantesques. Le parcs pret de Bayun mountain, et le Orchid park sont parmis mes favoris.
    (voir ici pour les photos : http://photos.supadezign.com/index.php?level=collection&id=3 )

#2 mike, 19 Juin 2006
    Dernière édition: 26 Octobre 2006
  3. Anonymous

Anonymous Membre Silver

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'avais pas pris le temps de répondre...

Mais Merci Mike pour tes bons conseils !

Bonne (fin de) journée.

4. dinon

dinon Membre Silver

Inscrit:
    27 Juin 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 859 / -5
    Oui, certain liens seront a corriger, desole pour les desagrements, et merci Dinon ;)

(J'ai corrige le lien sur le post d'origine)

#5 mike, 26 Octobre 2006
    Dernière édition: 26 Octobre 2006

Partager cette page