Que voir/Que faire à Canton en 7 jours ?

Twomoons

Membre Bronze
17 Mai 2006
3
0
39
France - Nantes
Bonjour,

Je serai sur Canton fin septembre, et je me demandais ce que vous conseilleriez de faire en 7 jours (ou plus concrètement ce que vous conseillez à vos amis/famille, qui viennent vous rendre visite pour un cour séjour sur Canton) ?

J'ai déjà ma petite idée ayant déjà passé une semaine à Canton il y a 2 ans, mais étant accueillies à l'époque chez des amis expatriés, nous avions passé pas mal de temps avec eux et nous n'avions pas optimisé notre planning visites et sorties sur Guangzhou. De plus, 5 nanas en vadrouille dans les rues de Canton, il faut dire que nous avions forcément perdu du temps dans les détours "shopping" imprévus :wink:

Alors, selon vous, que faut-il voir ou faire absolument quand l'on vient à Canton ?

Merci d'avance pour vos idées/conseils :p
Bonne semaine à tous !
 
Quelques idees qui me passent par la tete :
Shamian island, endroit calme et agreable, un peu different (ancienne concession francaise/anglaise et americaine), c'est toujours tres agreable de s'y rendre, meme quand on connait deja bien.
( voir ici pour plus d'infos : Lien retiré )

Les parcs. Ils sont quand meme uniques et gigantesques. Le parcs pret de Bayun mountain, et le Orchid park sont parmis mes favoris.
(voir ici pour les photos : Lien retiré )
 
Dernière édition:
Je n'avais pas pris le temps de répondre...

Mais Merci Mike pour tes bons conseils !

Bonne (fin de) journée.