Psy&Psychoses

hlo35

Nouveau Membre
22 Déc 2014
7
0
3
31
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'articles à ce sujet donc voilà ma question :

- Comment avoir un rdv avec un psychiatre à Shanghai ?

Je suis actuellement dans un besoin assez urgent d'avoir des médicaments que je n'ai pas eu le temps d'avoir avant mon départ précipité vers la Chine.
Mais savez-vous s'il faut passer par un médecin avant ? Si l'on peut acheter directement ce genre de médicaments en pharmacie ?
Je ne peux pas parler chinois, je suis seule en Chine, donc pas d'ami chinois non plus pour m'aider à me faire comprendre et que je ne veux pas d'une séance d'une heure pour parler et qui serait renouvelée.

Et est-ce que quelqu'un qui voyait avant un psychiatre en France est passé par la médecine chinoise ici en Chine ?

Je précise que j'ai vraiment un très petit budget actuellement et n'avais pas prévu de dépenses du tout dans le mois à venir et que je suis couverte par April, donc si vous connaissez le frais pour la consultation merci de me le faire savoir.

Merci.
 

Fichiers joints

  • annuaire_medical.pdf
    128,9 KB · Vues: 0
Dernière édition:
Mais savez-vous s'il faut passer par un médecin avant ? Si l'on peut acheter directement ce genre de médicaments en pharmacie ?
Je ne peux pas parler chinois, je suis seule en Chine, donc pas d'ami chinois non plus pour m'aider à me faire comprendre et que je ne veux pas d'une séance d'une heure pour parler et qui serait renouvelée.
bonjour
j'imagine que ces médicaments ne sont pas en vente libre, donc ordonnance et achat à la pharmacie de l’hôpital obligé