1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Psy&Psychoses

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par hlo35, 21 Mars 2015.

1. hlo35

hlo35 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je n'ai pas trouvé d'articles à ce sujet donc voilà ma question :

- Comment avoir un rdv avec un psychiatre à Shanghai ?

Je suis actuellement dans un besoin assez urgent d'avoir des médicaments que je n'ai pas eu le temps d'avoir avant mon départ précipité vers la Chine.
    Mais savez-vous s'il faut passer par un médecin avant ? Si l'on peut acheter directement ce genre de médicaments en pharmacie ?
    Je ne peux pas parler chinois, je suis seule en Chine, donc pas d'ami chinois non plus pour m'aider à me faire comprendre et que je ne veux pas d'une séance d'une heure pour parler et qui serait renouvelée.

Et est-ce que quelqu'un qui voyait avant un psychiatre en France est passé par la médecine chinoise ici en Chine ?

Je précise que j'ai vraiment un très petit budget actuellement et n'avais pas prévu de dépenses du tout dans le mois à venir et que je suis couverte par April, donc si vous connaissez le frais pour la consultation merci de me le faire savoir.

Merci.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11

Fichiers attachés:

• Informatif Informatif x 1
    #2 LouLou, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour
    j'imagine que ces médicaments ne sont pas en vente libre, donc ordonnance et achat à la pharmacie de l’hôpital obligé

4. hlo35

hlo35 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    :) Merci à vous !

Partager cette page