1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propriétaire qui cherche la petite bête. Que faire?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par JCDC, 25 Juin 2011.

1. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est aussi ce que je croyais Mathieu, mais je pense que comme tu dis le bien est surement pas a son nom propre et il s'est arrange avec sa famille/epouse ou quelque chose comme ca.

En tout cas je confirme que trouver un autre locataire est vraiment la meilleure chose a faire pour s'eviter des prises de tetes, on a fait ca 2 fois et a chaque fois ca c'est passe sans probleme avec le proprio

2. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    L'appartement lui appartient bien. Son nom est indiqué sur le certificat de propriété.

Pour finir le propriétaire m'a bien rendu ma caution.

Merci a tous pour vos conseils.

3. Tomsdev

Tomsdev Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +3 / -0
    Et apres en se demande pourquoi les proprios font chier les expat...

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Et que tu te fais refuser un appart car tu es francais alors que tes 3 derniers appart sur Shanghai, tous tes prioprios etaient ravis de t'avoir eu pendant un an chacun...

Partager cette page