Problèmes avec vos V-P-N ?

Depuis la MAJ 3.1 plus rien ni en TCP ni en UDP en passant par Unicom. Par contre marche chez moi en TCP via ChinaTelecom
 
Depuis la mise a jour, marche niquel de mon cote, en open Web.
 
Bonjour,

Mon abonnement Astrill est arrivé à expiration aujourd'hui, du coup, je ne peux pas me réinscrire car le site est bloqué, ainsi que mes deux boites mail...

Je peux peut-être créer une adresse yahoo mail pour les contacter, quelqu'un aurait leur adresse de service client?

Merci d'avance
 
Bonjour,
Depuis la mise a jour 3.1, le mode OpenWeb marche plutot bien mais il ne propose que des serveurs US. J'essaye de repasser en Stealth pour acceder aux serveurs FR mais aucun ne marche. Rencontrez-vous le meme pb? Quelle solution pour voir des videos francaises geo-localisees?
Merci.
 
D'a
Bonjour,
Depuis la mise a jour 3.1, le mode OpenWeb marche plutot bien mais il ne propose que des serveurs US. J'essaye de repasser en Stealth pour acceder aux serveurs FR mais aucun ne marche. Rencontrez-vous le meme pb? Quelle solution pour voir des videos francaises geo-localisees?
Merci.
D'ailleurs je parle des videos mais il y a aussi le pb des sites d'info comme Le Monde qui limitent l'acces aux articles si l'adresse IP n'est pas francaise (15 par mois pour Le Monde par exemple).
 
Bonjour à tous, une question : astrill fonctionne de votre côté sur mobile (Android)? Je viens de tester quelques serveurs en open ou en stealth rien ne se passe. Sur mon pc, depuis la mise à jour, cela fonctionne de nouveau
Merci
 
Dernière édition:
Chris !!!!!! sans blague!!!! tu veux toutes mes infos persos !
Bon dit moi plutot si ca marche chez toi ! :aieuh:
Oui, cela fonctionne, mais sur assez peu de serveur.
Par ex Singapore 2 ne fonctionne pas.
France 1 et Denver 2, connexion OK, mais débit absolument pourri (10 kB/s)
Par contre USA-China Optimized 4 fonctionne plutôt bien (Ping 179 ms, debit 26 Mbps)
 
il semble que les problemes soient tres differents selon nos localisations en Chine... pas eu (beaucoup) de problemes ici a Nanning... ok en ce moment avec seulement les server US.
ce matin message Asstr... disant de ne pas diffuser ses messages sur les reseaux sociaux.
 
VPN ac toujours pas de probleme à signaler. Ca se co rapidement.