Problèmes avec vos V-P-N ?

Quels sont les parametres a rentrer aujourd hui sur Astrill pour que cela marche? Je n'y arrive pas du tout..... ;(
 
Voici mes réglages perso qui fonctionnent sans trop de problèmes jusqu'à présent.
 

Fichiers joints

  • astrill.png
    astrill.png
    36,1 KB · Vues: 34
Ah bah je viens de faire la maj qu'ils proposaient et ça m'a connecté en openV (edit : je voulais dire OpenW) après la maj. Cool si ça remarche. Plus qu'à espérer que ça l'app pour iphone fonctionne à nouveau rapidement.
 
Dernière édition:
Pareil pour moi après la MAJ, tout marche en OpenV mais rien en stealth car il me dit qu'il me manque le tap-win32 alors que j'ai installé la dernière version. Strange
 
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai une liste plus que limitée de serveurs. (seulement 7) en OpenWeb, relativement lent, tout juste assez rapide pour regarder une vidéo youtube de qualité moyenne.
 
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai une liste plus que limitée de serveurs. (seulement 7) en OpenWeb, relativement lent, tout juste assez rapide pour regarder une vidéo youtube de qualité moyenne.

Oui pareil pour moi, je pense que ca va revenir petit a petit.
Faut etre encore un peu patient ;)
 
Bonjour,
Je poste parce-que les derniers messages m'ont aide a franchir le pas (certains messages precedents emettaient des reserves quant a l'upgrade version 3.0). Ce soir, plus aucun serveur n'accrochait en StealthVPN et, apres upgrade, le mode OpenWeb marche a nouveau, cependant seulement 10 serveurs US sont disponibles. Le debit est moyen mais a peu pres toutes les videos streaming essayees marchent (apres plusieurs essais dans certains cas).

Une question aux experts, comment lire le graph statistique analysant la connection? Couleur /partie gauche / droite / affichage vertical? Merci
 

Fichiers joints

  • Screen Shot 2016-03-15 at 10.38.33 PM.png
    Screen Shot 2016-03-15 at 10.38.33 PM.png
    32 KB · Vues: 13
Bonjour,
Je poste parce-que les derniers messages m'ont aide a franchir le pas (certains messages precedents emettaient des reserves quant a l'upgrade version 3.0). Ce soir, plus aucun serveur n'accrochait en StealthVPN et, apres upgrade, le mode OpenWeb marche a nouveau, cependant seulement 10 serveurs US sont disponibles. Le debit est moyen mais a peu pres toutes les videos streaming essayees marchent (apres plusieurs essais dans certains cas).

Une question aux experts, comment lire le graph statistique analysant la connection? Couleur /partie gauche / droite / affichage vertical? Merci

En bleu (a gauche et sur le graph) c'est pour la vitesse en telechargement, et en rouge pour l'upload.