Problèmes avec vos V-P-N ?

d'apres leur site, secureproxy marche avec chrome et firefox sous win/mac/linux. Pas de mention de iOS mais tu peux toujours poser la question a leur support technique (tres rapide)


je possede 3 abos :D
expre$$v/p\n (mon prefere sur android) purev/p\n (que je ne vais pas renouveler car le moins bon des 3) et mon nouveau chouchou v/p\nac

Ok ok... Je vais tester vpn ac... tain mais limite faut négocier aussi l'acces à deux vpn quand tu fais ton contrat local en Chine....
 
Pour info la session du parti est terminee demain ...
Les mesures de securite sont draconiennes y compris pour les representants du peuple qui vivent en circuit ferme durant 15 jours , ces memes representants ne peuvent pas communiquer avec l'exterieur durant la session , et ceux qui representent Beijing ne rentrent pas chez eux et resident dans les hotels de cette meme ville , les deplacements dans les differents lieux de reunions se font par transports collectifs dans des couloirs de circulations prioritaires de la capitale ...

Quand a savoir si Astrill sera retabli , il suffit d'attendre 2 ou 3 jours ...

Bon Dimanche a toutes et a tous
 
Pour info la session du parti est terminee demain ...
Les mesures de securite sont draconiennes y compris pour les representants du peuple qui vivent en circuit ferme durant 15 jours , ces memes representants ne peuvent pas communiquer avec l'exterieur durant la session , et ceux qui representent Beijing ne rentrent pas chez eux et resident dans les hotels de cette meme ville , les deplacements dans les differents lieux de reunions se font par transports collectifs dans des couloirs de circulations prioritaires de la capitale ...

les pauvres chérubins......on va les plaindre...que de conditions inhumaines...
 
Bon, j'ai testé plein d'app chrome et j'dois dire que Hoxx VPN ça poutre grave. C'est rapide, stable et free. Par contre j'me demande s'il y a un quotat??
Dans tous les cas, leurs offres imbattable en prix et l'offre de 1 semaine pour 3$ en fait quand même une bonne alternative.
Donc je kiffe sa mère (mais j'kiffe toujours plus express VPN).
 
Quelques tests ce matin.

astrill - fremont (stealthvpn / tcp)

astrill-fremont.png

astrill - singapore1 (stealthvpn / tcp)

astrill-singapore1.png

astrill - korea2 VIP (stealthvpn / tcp)

astrill-korea2vip.png

astrill - taiwan 2 VIP (stealthvpn / tcp)

astrill-taiwan2vip.png

astrill - HK 4 (stealthvpn / tcp)

astrill-hk4.png

VPN/A\C - singapore PPTP

vpnac-singapore.png
 
Bon, j'ai testé plein d'app chrome et j'dois dire que Hoxx V-P-N ça poutre grave. C'est rapide, stable et free. Par contre j'me demande s'il y a un quotat??
Dans tous les cas, leurs offres imbattable en prix et l'offre de 1 semaine pour 3$ en fait quand même une bonne alternative.
Donc je kiffe sa mère (mais j'kiffe toujours plus express V-P-N).
truc sympa/relou
j'ai reçu des mails de leur support pour demander comment ça allait avec le VPN, et de laisser un commentaire (mais faut un compte vérifié google ou firefox, donc pas fait)

ce qui m'inquiète plus que le quota c'est que c'est en open web (je pense), est ce que ça peut poser des problèmes à ma connexion internet plus tard?
 
Bon, j'ai testé plein d'app chrome et j'dois dire que Hoxx V-P-N ça poutre grave. C'est rapide, stable et free. Par contre j'me demande s'il y a un quotat??
Dans tous les cas, leurs offres imbattable en prix et l'offre de 1 semaine pour 3$ en fait quand même une bonne alternative.
Donc je kiffe sa mère (mais j'kiffe toujours plus express V-P-N).

Attention tout de meme avec hoxx. A priori ca ne marche que sur les navigateurs (donc pas possible avec les autres applications, genre skype ou autre), pas possible non plus pour les torrents, et pas possible sur smartphone (sauf si on passe par les navigateurs).
 
Attention tout de meme avec hoxx. A priori ca ne marche que sur les navigateurs (donc pas possible avec les autres applications, genre skype ou autre), pas possible non plus pour les torrents, et pas possible sur smartphone (sauf si on passe par les navigateurs).

We hélas, mais bon je m'en servirais comme alternative... Avec leur option 2$ /semaine. Ça dépanne.
Après le commentaire de @parapluie est très vrai! Il me semble cependant avoir lu que les connections sont cryptées. Par contre en frère j'ai pas trouvé s'il y a un quotat et si oui de combien il est. Au pire comme je disais vu les prix/rapidité ça reste une bonne offre. Et pour ce que je veux en faire, que ça soit uniquement navigateur me va très bien.

Du fait que vpn ac n'ait pour l'instant pas d'app iOS fait que je préfère m'equiper en terme de full vpn ordi multi plate-forme de express vpn.
Par contre tes tests de débit me font grave baver... Y aurait moyen que tu test pour express vpn?

Édit: après faut que je teste sur différentes connections. Truc que j'ai réalisé c'est que les vpn marche/marche po selon la connection genre hôtel/famille etc... Pour l'instant express vpn fait un sans faute. Je vais voir hoxx
 
Bon, j'ai testé plein d'app chrome et j'dois dire que Hoxx V-P-N ça poutre grave. C'est rapide, stable et free. Par contre j'me demande s'il y a un quotat??
Dans tous les cas, leurs offres imbattable en prix et l'offre de 1 semaine pour 3$ en fait quand même une bonne alternative.
Donc je kiffe sa mère (mais j'kiffe toujours plus express V-P-N).
hoxx gratuit est tres limite (avec quota journalier) et leur offre payante est bien plus chere que v/p\n-ac (1an pour $50 pour une seule connexion, alors que v/p\n-ac t'en autorise 6 et est moins cher avec le code promo 25%). Enfin, si tu as aime la vitesse de hoxx, alors tu vas adorer v/p\n-ac sur serveur hk ou singapour 1

edit: v/p\n-ac marche sur ios en configuration manuelle d'apres tipsforchina:
For iPhones and iPads you can use PPTP or L2TP using the system settings or download a third party VPN client called OpenVPN connect and then download the .ovpn repository files from the client area of the website. It's a minor inconvenience to set up but I have done it using my girlfriend's iPad and I confirm that it's working very good from China.

edit2: je viens de verifier et comment configurer iOS est explique dans le client area (section tutorial) de v/p\n-ac. 3 options sont donees: avec l'application OpenV/p\n connect, configuration manuelle L2TP et PPTP. Ce sont des pages dediees avec tutorial pas a pas (images + texte pour chaque operation)
 
Dernière édition:
We hélas, mais bon je m'en servirais comme alternative... Avec leur option 2$ /semaine. Ça dépanne.
Après le commentaire de @parapluie est très vrai! Il me semble cependant avoir lu que les connections sont cryptées. Par contre en frère j'ai pas trouvé s'il y a un quotat et si oui de combien il est. Au pire comme je disais vu les prix/rapidité ça reste une bonne offre. Et pour ce que je veux en faire, que ça soit uniquement navigateur me va très bien.

Du fait que V-P-N ac n'ait pour l'instant pas d'app iOS fait que je préfère m'equiper en terme de full V-P-N ordi multi plate-forme de express V-P-N.
Par contre tes tests de débit me font grave baver... Y aurait moyen que tu test pour express V-P-N?

Édit: après faut que je teste sur différentes connections. Truc que j'ai réalisé c'est que les V-P-N marche/marche po selon la connection genre hôtel/famille etc... Pour l'instant express V-P-N fait un sans faute. Je vais voir hoxx

Le "probleme" avec express, c'est qu'il coute 2 fois plus cher que les autres. vpnac avec les 25% de reduc, ca fait une offre super interessante (43.5 USD / an, soit 3.6USD / mois, au lieu des 8 USD de express).
Effectivement il n'y a pas de client sous ios mais il suffit de configurer soit meme le pptp. C'est exactement ce que je fais sur android (car je n'utilise pas leur client non plus) et ca marche tres bien.
Express n'offre pas de période d'essai donc j'ai pas envie d'essayer ;)
 
Ça m'emmerde vraiment ce qui arrive à Ass-t-rill , car je n'ai pas vu de concurrents avec une option share -V--P--N- (pas l'applet routeur) qui est vraiment aux petits oignons pour moi.

Je sais que d'autre fournisseurs proposent une applet pour DDwrt / Openwrt / Tomato mais à moins d'avoir un routeur avec un processeur x86 avec suffisamment de ressources (bonjour le prix) les débit sont merdiques, je dépasse pas le 3/4mo/s sur une connec de 100megs (10mo/s).

J'éspère que tout cela va revenir à la normal après "la grande bouffe" annuelle des "grosses têtes" lol
 
Le "probleme" avec express, c'est qu'il coute 2 fois plus cher que les autres. vpnac avec les 25% de reduc, ca fait une offre super interessante (43.5 USD / an, soit 3.6USD / mois, au lieu des 8 USD de express).
Je confirme qu'express marche tres bien. C'est le seul que je renouvelle depuis longtemps car il est stable et fonctionne a n'importe quel instant. Bien sur il est aussi tres cher mais c'est le prix de la qualite comme a$$trill il y a un temps. Je pense malheureusement que ce dernier est victime de son succes et que le gr**t f*r*w*ll l'a pris comme cible prioritaire...
 
Pour ma part depuis ce matin sur Astrill, j'ai sans cesse le message que le client n'arrive pas a joindre les serveurs API sur quasiment tout les serveurs. (en stealth VPN) Hier j'avais aucun soucis ...
 
...
Les mesures de securite sont draconiennes y compris pour les representants du peuple qui vivent en circuit ferme durant 15 jours , ces memes representants ne peuvent pas communiquer avec l'exterieur durant la session , et ceux qui representent Beijing ne rentrent pas chez eux et resident dans les hotels de cette meme ville , les deplacements dans les differents lieux de reunions se font par transports collectifs dans des couloirs de circulations prioritaires de la capitale ...
Bonjour Lafoy,

C'est à peu près le même régime qu'un jury de cour d'assises...
Qui sont les coupables? Quels crimes ont-ils commis? Le verdict sera-t-il rendu en public? ;)

Bon dimanche
 
Pour ma part depuis ce matin sur Astrill, j'ai sans cesse le message que le client n'arrive pas a joindre les serveurs API sur quasiment tout les serveurs. (en stealth V-P-N) Hier j'avais aucun soucis ...
idem pour moi.
Je n'ai pas encore trouvé un serveur qui fonctionne.
 
@xpea @mike vous m'avez eu. J'ai pris un abo 1 mois à vpn.ac pour tester.
Par contre leur app chrome est vraiment pas top...

J'garde dans un coin express vpn et je pense faire comme toi xpea. Par contre dans la famille express vpn il galérait monstre à se co alors que vpn.ac, une fois que j'ai capté que mes identifiants vpn n'était pas les memes que mon compte sur leur site :)D Looser!!) il c'est co direct! Par contre leur notice d'utilisation est a gardé dans un coin!
 
Le "probleme" avec express, c'est qu'il coute 2 fois plus cher que les autres. vpnac avec les 25% de reduc, ca fait une offre super interessante (43.5 USD / an, soit 3.6USD / mois, au lieu des 8 USD de express).
Effectivement il n'y a pas de client sous ios mais il suffit de configurer soit meme le pptp. C'est exactement ce que je fais sur android (car je n'utilise pas leur client non plus) et ca marche tres bien.
Express n'offre pas de période d'essai donc j'ai pas envie d'essayer ;)

Quel est le code pour les 25% de réduc côté VPNac?

Est-il utilisable plusieurs fois?

J'aimerai bien tester d'abord un mois puis si ça marche vraiment bien prendre l'abonnement d'un an en utilisant donc deux le code
 
Quel est le code pour les 25% de réduc côté VPNac?

Est-il utilisable plusieurs fois?

J'aimerai bien tester d'abord un mois puis si ça marche vraiment bien prendre l'abonnement d'un an en utilisant donc deux le code

Si je ne me trompe pas, ils te le mettent automatiquement quand tu prends un abonnement au moment de payer.
 
Quel est le code pour les 25% de réduc côté VPNac?

Est-il utilisable plusieurs fois?

J'aimerai bien tester d'abord un mois puis si ça marche vraiment bien prendre l'abonnement d'un an en utilisant donc deux le code

le code est TIPS25
En utilisant le code, tu auras toujours 25% de reduc, meme lors des renouvellements.