Problèmes avec vos V-P-N ?

l'app sous chrome est uniquement pour la connexion proxy. Je ne l'utilise pas trop, je passe plutot par leur client, en mode PPTP.

et sur android tu utilses lesquels? J'ai mis les udp/tcp 128 + BF
 
Savez-vous comment faire un speedtest lorsqu'on utilise pas de vpn?

J'aimerais vérifier si mon débit réel est proche du théorique.
Je suis chez China Unicom
 
j'ai ajoute manuellement le V-P-N (pptp) sur android, sans utiliser leur client donc. Comme sur le PC, je suis sur le server singapore
Merci mike pour les conseils ! J'ai adopté vpn ac depuis chinese new year, j'essaye de me connecter sur pc, ce soir sur singapore et pppt, mais il ne fait que se déconnecter. Est ce que tu as le même soucis ? Merci
 
Merci mike pour les conseils ! J'ai adopté V-P-N ac depuis chinese new year, j'essaye de me connecter sur pc, ce soir sur singapore et pppt, mais il ne fait que se déconnecter. Est ce que tu as le même soucis ? Merci

Tu utilises bien leur client sur pc (version 3.5) ? Et tu selectionnes bien le serveur "CHINA USER - Singapore", et non "Singapore" ?
Si ca ne marche toujours pas, choisi L2TP/IPSec au lieu de PPTP, ou teste un autre serveur.
 
Tu utilises bien leur client sur pc (version 3.5) ? Et tu selectionnes bien le serveur "CHINA USER - Singapore", et non "Singapore" ?
Si ca ne marche toujours pas, choisi L2TP/IPSec au lieu de PPTP, ou teste un autre serveur.
Oui j'ai bien cette version et j'utilise le bon serveur. J'étais en train d'essayer L2TP et je tente un à un les serveurs... mais ce soir ça ne veut pas fonctionner ;) merci en tout cas de ta réponse rapide.
 
Pareil ce soir, mais le L2TP marche. Sinon le Japon marche plutôt bien aussi
 
Pour info la session du parti est terminee demain ...
Les mesures de securite sont draconiennes y compris pour les representants du peuple qui vivent en circuit ferme durant 15 jours , ces memes representants ne peuvent pas communiquer avec l'exterieur durant la session , et ceux qui representent Beijing ne rentrent pas chez eux et resident dans les hotels de cette meme ville , les deplacements dans les differents lieux de reunions se font par transports collectifs dans des couloirs de circulations prioritaires de la capitale ...

Quand a savoir si Astrill sera retabli , il suffit d'attendre 2 ou 3 jours ...

Bon Dimanche a toutes et a tous
Bonsoir lafoy-china,

Merci pour l'info mais je ne vois pas en quoi cette reunion justifie le durcissement sur les vpn. Ils sont en vase clos, tres bien mais en quoi cela pourrait nous concerner? Et si l'objectif est de contrer des "puissances" exterieures a l'oeuvre uniquement pendant ces journees de "conclave" (sic), j'imagine mal ces agents se contenter d'un abonnement Astrill pour communiquer avec l'exterieur de la Chine...
 
Merci mike pour les conseils ! J'ai adopté V-P-N ac depuis chinese new year, j'essaye de me connecter sur pc, ce soir sur singapore et pppt, mais il ne fait que se déconnecter. Est ce que tu as le même soucis ? Merci
perso, je n'utilise que l'extension SecureProxy sur Chrome et pas un seul soucis depuis des semaines sur Singapore ou Hong Kong. Si tu ne fais pas de P2P ou Skype, tu devrais essayer. C'est ultra stable et super rapide pour le surf, youtube, facebook, etc
 
Bonsoir,
Je n'utilise pas Astrill mais j'ai aussi des problèmes de connexion...

Est-ce normal de ne plus pouvoir se connecter au forum sans Vépéène ou c'est moi qui ai un problème ? J'ai l'impression que pas mal de site ont été bloqués (Qwant, Twitch, le forum,...)
 
Merci à tous pour tous les conseils.

Mon abo chez A$$ vient de se terminer, donc en mode grosse galère. Je suis en train d'étudier les possibilités et je ne pense pas renouveler chez eux après 3 ans de bons et surtout moins bons services sur la fin...
 
Merci à tous pour tous les conseils.

Mon abo chez A$$ vient de se terminer, donc en mode grosse galère. Je suis en train d'étudier les possibilités et je ne pense pas renouveler chez eux après 3 ans de bons et surtout moins bons services sur la fin...

Perso toujours aucun problème chez VPN ac sur ordi/iphone/ipad (et des fois les 3 en memes temps). PPTP ou L2TP sur Singapour, ça passe nickel.
 
Astr*** - toujours en stealth et ca reste instable.
Ninj* sur ios passe toujours (fr ou us)
 
Je sais pas pour vous mais j'ai comme un sentiment de retour a la normale avec ass-tr--ill , me tromp-je ? ;)

A Beijing ce matin (bientot, ce midi) :
impossibilite de trouver (j'en ai fait 15) un serveur pour se connecter.
Un a quand meme tenu 10 minutes.
Pratique pour travailler
:bomb: