probleme avec patron expat en chine

  • Auteur de la discussion stydy
  • Date de début
gif-humour-l0EaoUFqqx.gif
Bonne chance pour la suite Stydy et pas d inquiétudes pour votre avenir en Chine... Faites gaffe quand meme!
 
en faite je voulais savoir en gros si sa peut menpecher dobtenir mon visa travail?
 
le truc cest quil denonceras pas que jai travailler pour lui je ne pense pas quil va se risquer a sa mais il veut maccuser dun vol que je nai pas commis cest a dire une carte sim de beijing et une carte de bus de beijing.
seulement en etant a shanghai je ne voie pas quel utilité aurais je eu avec cela ici si setait le cas
Ben disdonc soit la réaction de ton patron est vraiment dans l'excès, soit il y a autre chose qui l'a vexé. Il va même jusqu'à vouloir foutre ton mariage en l'air ainsi que ton projet de paternité? C'est vraiment sadique. Tu ne lui as pas volé sa femme au moins? :/
 
non dans une cuisine

C'était donc un restaurant de moule frite, on s'y rapproche ;-)

Tous les conseils t'ont déjà été donné, n'ayant qu'un seul son de cloche difficile d'aller plus loin. Avec les informations que tu as glané ici et là sur ce thread et en étant un peu rationnel tu vas pouvoir t'en sortir, mieux préparer ton prochain post, car au final, si tu en es là aujourd'hui, c'est à cause des conditions du contrat que tu as accepté auparavant.

Bon courage
 
Bonjour, j ai parcouru avec attention votre " soucis " , j arrive à Pékin le 7 Mars en mode marie d expat, j ai été contacté via un autre forum et annonces par un personnage recrutant un des cuisiniers, pourrais je en savoir un peu plus histoire de voir si on parle du même ?
 
ou la non sa risque pas de lui vole sa femme :) mais oui je trouve kil est dans lexes aussi sest un malade.
jai de toute facon des trace de sest email avec insulte promesse menace
 
Bonjour, j ai parcouru avec attention votre " soucis " , j arrive à Pékin le 7 Mars en mode marie d expat, j ai été contacté via un autre forum et annonces par un personnage recrutant un des cuisiniers, pourrais je en savoir un peu plus histoire de voir si on parle du même ?
Tant que cette personne n a pas donne sa version, je vous suggère de le faire en message prive... Ce n est que mon avis.
 
merci ludovico je prepare activement mon nouveaux poste et jignore se personnage desormais
 
Bonjour tout l'monde et bonne année.Tout d'abord, dans cette partie d'échecs, qu'est-ce qui est réellement en jeu ? Un mois de salaire et des brouettes. Par conséquent je pense que l'objectif dudit patron, est de s'assurer que Mr Stydy ne va tout simplement pas demander son reste. Et comme la meilleure défense c'est l'attaque, il lui fiche seulement la frousse ; car tout le monde est d'accord, il se tirerait une balle dans le pied en allant à l'immigration. Maintenant, comme dit plus haut, on n'a qu'un son d'cloche. Mais si ce patron est réellement véreux, à votre place monsieur Stydy, j'attendrais d'être sous visa Z, pour ensuite aller le balancer, via une jolie lettre anonyme traduite par votre compagne, au "bureau du travail illégal". Pourrir Noël ne doit pas rester impuni ! :cool:Quoi qu'il en soit, bonne chance
 
Bonjour tout l'monde et bonne année.Tout d'abord, dans cette partie d'échecs, qu'est-ce qui est réellement en jeu ? Un mois de salaire et des brouettes. Par conséquent je pense que l'objectif dudit patron, est de s'assurer que Mr Stydy ne va tout simplement pas demander son reste. Et comme la meilleure défense c'est l'attaque, il lui fiche seulement la frousse ; car tout le monde est d'accord, il se tirerait une balle dans le pied en allant à l'immigration. Maintenant, comme dit plus haut, on n'a qu'un son d'cloche. Mais si ce patron est réellement véreux, à votre place monsieur Stydy, j'attendrais d'être sous visa Z, pour ensuite aller le balancer, via une jolie lettre anonyme traduite par votre compagne, au "bureau du travail illégal". Pourrir Noël ne doit pas rester impuni ! :cool:Quoi qu'il en soit, bonne chance
je ne reclame ni le salaire ni le billet retour kil a prit au depart pour mon visa
juste kil me foute la paix et me laisse avancer merci pour ta reponse
 
Bizarre cette histoire ! J'espère que ce n'est pas un nouveau fake d'Achraff. Il avait déjà fait le coup non ?
 
il est deja parti sur un autre forum pour faire le calimero... LOL
on est des mechants pas biens y parait! ^^
bonne journée a tous, bons courage

et si quelqu'un connait le salaire des cuisiniers ici, ca m'interesse ^^
 
Je pense que vous me confondez avec un autre.
s'est une histoire vrai et sérieuse.