Prix excédent bagage france-chine china eastern

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonjour,

en classe éco sur china easten pour un paris shanghai, on a le droit à 30 kg.....ma valise fait 33 kg,quel est le prix du kg supplémentaire dans le sens france-chine ?

merci
 
Salut,
Désolé je ne connais pas le prix, mais China Eastern doit pouvoir te renseigner non? Sur Roissy CDG: 01.44.86.03.00 Lien retiré
Si tu les as déjà appelés, prière de bien vouloir oublier ma réponse :dsl:.
 
Ils ne vont pas t'embeter pour 3 kg de plus ... au pire charge un peu plus ton sac cabine
 
Bonjour,

je viens d'appeler China eastern airlines, et il m'ont dit que e bagage autorise est de 20 kg pour BANGKOK-OSAKA

avec seulement 5 kg en bagage a main. est-ce que quelqu'un a une idee sur le prix du kg supplementaire? mercii
 
Je crois que ça oscille entre 30 et 50 € par kilo. Normalement, c'est indiqué dans les conditions de vente. Des fois ils laissent passer, parfois non.

Pour un excédent de 3 kg, je doute que le fret soit la meilleur solution.
 
Dernière édition:
bonjour

en fait c'est super cher mais parfois il accepte... a voir avec eux. sinon l'autre solution pour payer moins cher l'excédent de bagages, c'est de le faire voyager par fret .... c'est parfois 4 à 7 fois moins cher... Devis à demander si vous n'avez pas trouver la solution sur Lien retiré A vous de voir

cdlt