1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix excédent bagage france-chine china eastern

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par billcarson, 13 Août 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

bonjour,

en classe éco sur china easten pour un paris shanghai, on a le droit à 30 kg.....ma valise fait 33 kg,quel est le prix du kg supplémentaire dans le sens france-chine ?

merci

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
  3. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avr 2008
    Ils ne vont pas t'embeter pour 3 kg de plus ... au pire charge un peu plus ton sac cabine

4. nannou22

nannou22 Membre Actif

Inscrit:
    27 Août 2010
    Bonjour,

je viens d'appeler China eastern airlines, et il m'ont dit que e bagage autorise est de 20 kg pour BANGKOK-OSAKA

avec seulement 5 kg en bagage a main. est-ce que quelqu'un a une idee sur le prix du kg supplementaire? mercii

5. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juil 2010
    Localité:
    Wuhan
    Je crois que ça oscille entre 30 et 50 € par kilo. Normalement, c'est indiqué dans les conditions de vente. Des fois ils laissent passer, parfois non.

Pour un excédent de 3 kg, je doute que le fret soit la meilleur solution.

#5 Dagobert Ier, 9 Nov 2011
    Dernière édition: 9 Nov 2011
  6. twnc

twnc Membre Actif

Inscrit:
    2 Oct 2009
    bonjour

en fait c'est super cher mais parfois il accepte... a voir avec eux. sinon l'autre solution pour payer moins cher l'excédent de bagages, c'est de le faire voyager par fret .... c'est parfois 4 à 7 fois moins cher... Devis à demander si vous n'avez pas trouver la solution sur www.monbagagevoyage.com A vous de voir

cdlt

Partager cette page