1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Présentation de Dr_Flo

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par dr_flo, 25 Mars 2007.

1. dr_flo

dr_flo Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou les expatriés et les autres !!! Je m'appelle Flora, je suis étudiante de 20 ans à Toulouse et je suis d'origine chinoise, réunionnaise, métropolitaine (eh oui que de métissage ! ). Seulement je ne connais pas du tout la culture chinoise ni le pays, aussi je vais y passer 1 mois en août prochain, en passant bien sûr par l'incontournable Shanghaï :p. Je vous lis attentivement depuis quelques temps, je trouve votre forum très intéressant, il y a des infos pratiques qu'on trouve difficilement ailleurs (par exemple où sortir ). Ce que je cherche dans les voyages, c'est la découverte d'autres cultures mais aussi les rencontres. Alors au plaisir d'apprendre à vous connaître...... anim_calin

#1 dr_flo, 25 Mars 2007
    Dernière édition: 25 Mars 2007
  2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    :Bienvenue: et vive la Reunion !!

3. dr_flo

dr_flo Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Merci !!!! J'y ai passé 19 ans alors si vous comptez y passer un jour des vacances, je me ferais un plaisir de vous donner pleins d'infos ! (Echange de bons procédés :p ). D'ailleurs, j'ai contacté quelques forumers par mp pour des correspondances et ils m'ont tous répondu ! Super forum quoi ! anim_bravo

Partager cette page