Présentation de Dr_Flo

dr_flo

Membre Bronze
24 Mar 2007
3
0
34
Coucou les expatriés et les autres !!! Je m'appelle Flora, je suis étudiante de 20 ans à Toulouse et je suis d'origine chinoise, réunionnaise, métropolitaine (eh oui que de métissage ! ). Seulement je ne connais pas du tout la culture chinoise ni le pays, aussi je vais y passer 1 mois en août prochain, en passant bien sûr par l'incontournable Shanghaï :p. Je vous lis attentivement depuis quelques temps, je trouve votre forum très intéressant, il y a des infos pratiques qu'on trouve difficilement ailleurs (par exemple où sortir ). Ce que je cherche dans les voyages, c'est la découverte d'autres cultures mais aussi les rencontres. Alors au plaisir d'apprendre à vous connaître...... anim_calin
 
Dernière édition:
:Bienvenue: et vive la Reunion !!


Merci !!!! J'y ai passé 19 ans alors si vous comptez y passer un jour des vacances, je me ferais un plaisir de vous donner pleins d'infos ! (Echange de bons procédés :p ). D'ailleurs, j'ai contacté quelques forumers par mp pour des correspondances et ils m'ont tous répondu ! Super forum quoi ! anim_bravo