Pour un échange culturel,cherche quelqu'un voulant échanger en chinois avec moi.

piratair

Nouveau Membre
29 Mai 2013
5
0
4
Bonjour,

Dans les mois qui arrivent,je pense faire un voyage en Chine que cela soit pour des vacances, ou soit pour essayer d'y vivre une aventure et y rester quelque temps.Quand je parle d'aventure,cela peut être du travail comme rencontrer quelqu'un.
J'apprends le chinois depuis 2 mois,je suis encore un débutant mais je prends des cours,je sais me présenter en chinois et je débute l'apprentissage à l'écriture.
Donc voilà la raison de mon post ici,je voudrais pouvoir échanger en réel ou grâce à internet(skype par exemple) en Chinois et pouvoir peaufiner et mettre en pratique ce que j'apprends.
Je me suis décidé à franchir le pas car j'ai déjà pas mal voyagé et la chine m'a toujours attiré devrais je dire l'Asie en général.
Je n'ai pas trouve grand chose comme forum sur internet pour trouver quelqu'un pour échanger à part Bonjour en Chine.
Je suis du département Haute-Garonne,je préfère le préciser pour peut être faciliter l'échange.

Merci
 
bonjour et encore merci,

je note votre adresse mail et je vous contacterai dans la semaine.
Au revoir Christophe
 
Bonjour, je viens de Pékin, j'apprends le francais depuis 2 ans. Je voudrais faire un échange avec toi. Voici mon nom de skype:jialingjade.

Merci
[h=2][/h]
 
bonjour, je suis chinoise,voici mon émail :wangyang@live.fr je suis a PEKIN