1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour un échange culturel,cherche quelqu'un voulant échanger en chinois avec moi.

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par piratair, 29 Mai 2013.

1. piratair

piratair Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans les mois qui arrivent,je pense faire un voyage en Chine que cela soit pour des vacances, ou soit pour essayer d'y vivre une aventure et y rester quelque temps.Quand je parle d'aventure,cela peut être du travail comme rencontrer quelqu'un.
    J'apprends le chinois depuis 2 mois,je suis encore un débutant mais je prends des cours,je sais me présenter en chinois et je débute l'apprentissage à l'écriture.
    Donc voilà la raison de mon post ici,je voudrais pouvoir échanger en réel ou grâce à internet(skype par exemple) en Chinois et pouvoir peaufiner et mettre en pratique ce que j'apprends.
    Je me suis décidé à franchir le pas car j'ai déjà pas mal voyagé et la chine m'a toujours attiré devrais je dire l'Asie en général.
    Je n'ai pas trouve grand chose comme forum sur internet pour trouver quelqu'un pour échanger à part Bonjour en Chine.
    Je suis du département Haute-Garonne,je préfère le préciser pour peut être faciliter l'échange.

Merci

2. SabrinaTian

SabrinaTian Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très contente de faire votre connaissance, c'est mon adresse émail 352003784@qq.com. A très bientôt!

3. piratair

piratair Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour et encore merci,

je note votre adresse mail et je vous contacterai dans la semaine.
    Au revoir Christophe

4. spacebar

spacebar Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens de Pékin, j'apprends le francais depuis 2 ans. Je voudrais faire un échange avec toi. Voici mon nom de skype:jialingjade.

Merci
    [h=2][/h]

5. piratair

piratair Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je te rentrerai dans mes contacts dans le weekend,merci et a bientot

6. Chinaworldexplorers

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je te conseille de t'abonner au site www.conversationexchange.com qui est tres efficace. je pratique l'echange avec un chinois depuis un an avec succes

Didier

7. piratair

piratair Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Didier pour cette adresse,je m'y suit inscrit pour regarder et me renseigner!

8. london

london Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis chinoise,voici mon émail :wangyang@live.fr je suis a PEKIN

9. piratair

piratair Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut as tu une adresse Skype pour communiquer?
    A bientôt

Partager cette page