Pour ceux qui ne vont pas voir Fatboy slim samedi prochain

Wenjing

Membre Silver
15 Déc 2010
125
4
48
Beijing
Salut tout le monde!

Je me demandais s'il resterait quelques extra-terrestres comme moi à Pékin samedi prochain. Enfin bref je me disais qu'entre extra-terrestres, ça pourrait être sympa de se rencontrer.
Voili voilou!

A bientôt!
 
yo!
moi aussi je suis pas de cette planete apparement!
Tu pensais faire quoi?
Enfin, en tout cas, I'm in! hehe
 
Salut,
Suis sur BJ depuis un moment mais j'ai pas trop eu le temps de sortir alors si vous acceptez d'autres extra-terrestres je suis de la partie. :alien:

Maud
 
Au debut, je me suis dit : faut trouver un restau d'E.T... mais Mexicain pourquoi pas!! T'as une idee de l'endroit?
 
Moi je me ferais bien un resto chinois pas trop cher. Il y a un resto du Yunnan (Middle 8th 中八楼) qu'on m'a recommandé un peu à l'est de Sanlitun et je crois qu'il n'est pas trop cher. Voir ce qu'en dit The Beijinger: http://www.thebeijinger.com/directory/Middle-8th-Restaurant
Sinon le dernier cheap eats de Time out a l'air bon aussi. Ca s'appelle Liu zhai shifu 刘宅市府, c'est près du Meishuguan et le prix d'un repas pour deux est annoncé dans les 50 kuai par personne Lien retiré
Moi ça me tente bien!
 
Dernière édition:
Et bien le mexicain qu'on avait fait coutait aux environs de 50kuais et c'était excellent avec un cadre super sympa :) Après j'avoue que je me rappelle plus du nom lol Mais je me rappelle où c'est, enfin je crois xD
 
Ouf, soulagée de voir d'autres extra-terrestres!je me joins donc a vous!un resto pas cher c'est bon pour moi!qu'il soit chinois ou mexicain, peu importe je me range a vos avis. :)
 
Bon ben c'est vous qui voyez. Moi je proposais un resto chinois histoire de changer un peu vu qu'on a tendance à faire surtout des restos étrangers... Ps: le cheap eats c'est 50 kuai pour deux!
 
Et bien pour ma part Wenjing, je mange chinois matin, midi et soir. Donc une sortie dans un resto étranger 1 à 2 fois par semaine, j'appelle pas ça manger étranger tout le temps ^^
Pour moi c'est régler je pense lol mais bon apétit et bon WE les "extraterrestres" :)
 
J'ajoute que je me rangerai à l'avis de la majorité. J'ai rien contre le mexicain non plus;-) Alors que dit la majorité? Ceux du début?
 
Et bien le mexicain qu'on avait fait coutait aux environs de 50kuais et c'était excellent avec un cadre super sympa :) Après j'avoue que je me rappelle plus du nom lol Mais je me rappelle où c'est, enfin je crois xD

C'était "The Saddle Cantina" dans le Nali Patio pour les amateurs de mexicains ;)
 
La majorite je sais pas ce qu'elle dit, mais moi je suis du meme avis que Jenniii. Parfois manger etranger, ca fait un peu de vacances!
Maintenant, le prix joue bcp aussi dans la decision...
 
Prête a accepter le mexicain en ce qui me concerne en espérant être bien rassasiée et que le prix soit raisonnable. Dans tous les cas, j'espère qu'on ne se retrouvera pas trop tard. Comme la plupart le savent, j'habite a des km et aimerai bien attraper le dernier métro (sauf si on se fait un club ensuite? :p)