Pour ceux qui ne vont pas voir Fatboy slim samedi prochain

Je travaille dimanche matin donc pas de club pour moi! RDV devant adidas vers 20h? Je donne mon numéro pour ceux qui ne l'ont pas encore: 135 203 1190 15. Ciao ciao!
 
Pareil pour moi. Tout me convient. Petit faible pour un resto non-Chinois toutefois (je mange Chinois matin-midi-soir... haha), bien que ça ne me dérange pas plus que ça de continuer... si la nourriture y est bonne! =)

Mon numéro: 136 1126 8704
 
Dernière édition:
Y a un 1 en trop qui s'est glissé dans mon numéro: ce n'est pas 1190 mais 190!
Donc rdv adidas 20h ça va à tout le monde? Jenni et Anne-So vous serez des nôtres?
 
Pas de Fatboy pour Jenni et Anne So?ouaouh!je vous aurai pourtant imaginé les premières partantes! vous êtes au salsa caribe ce soir non?^^ En tout cas, c'est bon pour moi a 20h.a demain!ps: je vais être sage comme toi Marthe et ne pas sortir après le resto, dimanche matin je bosse aussi, snif!
 
ok pour addidas 20h!
juste pour info, quand tu dis devant tu veux dire la porte qui est cote uniqlo? ou devant = cote route?
toute facon jai ton numero en cas de probleme!
 
Je me joindrais bien à vous aussi.... je déménage cet après-midi, j'espère bien être installée pour 20H... et pas de club pour moi non plus... trop besoin d'une bonne nuit de sommeil ^^
 
Disons côté route comme ça tout le monde comprend;-) Certains savent déjà à quoi je ressemble et les autres vous aurez qu'à deviner!
 
Résultat des courses on est 7: Samumu, Maud, Qiaodan, Christina, Justine, Thomass et moi. Peut-être Anne-So et Jenni?