Pour BJ Chine et pour les autres

Bonjour Pierrot,

De quel site tu parles? BC ou la photo?

Si photo, on l appelle le marche aux célibataires. Tous les dimanche. Yeye, Nainai, Waigong, Waipo espèrent trouver le prince ou la princesse, le conjoint idéal, pour leurs petits enfants...

Bonjour

Je suis tombee dessus pas hazard a People's park - Il y avait une foule incroyable avec des listes de partout - j'ai mis un moment a comprendre ce qui se passait (ne lisant ni ne parlant le Chinois), mais toutes les affichent mentionaient clairement une taille et un poids - mais pas de photo. Et effectivement c'etait des gens plutot ages qui etaient la - tres surprenant quand on vient d'arriver
 
As tu posté une "annonce " ( pour rigoler ) ?
D' après le reportage , la recherche est faite par les parents et les (futurs) beaux parents . la taille, le poids et les revenus peut être ?
 
As tu posté une "annonce " ( pour rigoler ) ?
D' après le reportage , la recherche est faite par les parents et les (futurs) beaux parents . la taille, le poids et les revenus peut être ?
Je voulais poster une annonce pour mon père... Mais mon épouse n a pas voulu. Pas d'humour des qu on touche a la culture chinoise :(
 
Je voulais poster une annonce pour mon père... Mais mon épouse n a pas voulu. Pas d'humour des qu on touche a la culture chinoise :(
Je doute qu'ils acceptent des "annonces" d' occidentaux.
Si une annonce te plait ; tu l' enlèves ? ;)
Qui connais des couples mariés par ce biais , ce moyen ?
 
Est ce la meme personne qui a eu un soucis avec un Allemand?

Ca me donne envie de mettre une photo de mon fils qui va bientot avoir un an, mais ca va en rendre jaloux, il est tellement beau!
idem hahahahaha que des beaux bébés, sur le site BJ
 
Toujours pas compris ce topic.
 
Toujours pas compris ce topic.

Bonsoir Neuro,
C est un topic belle image, bonne humeur, bonne nouvelle... Pas d'intérêts particuliers. Ca le rend encore plus beau!

On est tellement intoxique par les bad news qu on ne sait plus comprendre la simplicité et ce qu' est un beau topic ou une bonne nouvelle.
C est triste.
 
Dernière édition:
Toujours pas compris ce topic.

En fait, ce topic fait suite à deux autres :
1- Celui de BJ Chine relatant ses histoires avec sa copine enceinte de 37 ans (et fermé depuis).
2- Un autre topic publié hier dans la nuit et supprimé ce matin d'un type (BJ Chine sous un autre pseudo ?) demandant des témoignages de personnes ayant vécu des histoires d'amour avec une prostituée chinoise, ce monsieur étant lui-même (visiblement) concerné.

Jean7 fait donc habilement remarquer, qu'en Chine, toutes les histoires d'amour ne sont pas malheureuses loin de là. Voilà, voilà !
 
Effectivement , nous demandons de l' aide , des conseils, obtenir des solutions voire nous souhaitons comparer des situations que lorsque nous rencontrons un problème .
Par pudeur, nous étalons rarement nos bonheurs sur la toile, merci à Jean7 d'avoir franchit le pas .
 
Effectivement , nous demandons de l' aide , des conseils, obtenir des solutions voire nous souhaitons comparer des situations que lorsque nous rencontrons un problème .
Par pudeur, nous étalons rarement nos bonheurs sur la toile, merci à Jean7 d'avoir franchit le pas .

Calimero? Bonheur?
 
As tu posté une "annonce " ( pour rigoler ) ?
D' après le reportage , la recherche est faite par les parents et les (futurs) beaux parents . la taille, le poids et les revenus peut être ?

une photo d'une annonce - rien compris pour ma part - mais bon, 1m83, c'est un bon debut!

photo.JPG
 
Bonjour,
Tu n' envoies pas tes parents ?? :pquel manque de pudeur !!! Faire les annonces soi-même ....;)

Cela s'appelle l'emancipation feminine, qui est un concept parfois complique pour certains membres de la gente masculine..

Et puis, si je veux monter (sans jeux de mot SVP) mon equipe de rugby masculine, ca va epuiser mes parents....
 
Cela s'appelle l'emancipation feminine, qui est un concept parfois complique pour certains membres de la gente masculine..

Et puis, si je veux monter (sans jeux de mot SVP) mon equipe de rugby masculine, ca va epuiser mes parents....
Bonjour

Je suis tombee dessus pas hazard a People's park - Il y avait une foule incroyable avec des listes de partout - j'ai mis un moment a comprendre ce qui se passait (ne lisant ni ne parlant le Chinois), mais toutes les affichent mentionaient clairement une taille et un poids - mais pas de photo. Et effectivement c'etait des gens plutot ages qui etaient la - tres surprenant quand on vient d'arriver
Oui, on comprend mieux le " par hasard" . Je suis tour à fait ouvert ( sans jeux de mot...) à l' émancipation féminine ( vu le nombre de demandes de contact sur QQ, c' est déjà fait en chine) . Je faisais allusion aux parents chinois qui font leur" marché" dans les parcs. ;)
 
C'est dingue de voir à quel point les histoires d'amour sordides attirent plus l'attention que les débats concernant l'évolution des sociétés humaines, à croire que le pays des merveilles est plus attirant que le pays des bisous

 
C'est dingue de voir à quel point les histoires d'amour sordides attirent plus l'attention que les débats concernant l'évolution des sociétés humaines, à croire que le pays des merveilles est plus attirant que le pays des bisous

Pas d' accord , l' évolution des rapports homme/femme notamment dans la recherche de l' âme sœur fait partie intégrante de l' évolution de la (des) sociétés humaines .
Il est intéressant de voir comment en France ou en Chine , la société locale fait face à ces changements .