Pour BJ Chine et pour les autres

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
3 904
1 605
178
Bon jour,

J'ai pas vraiment lu le long fil qui vient d'être fermé mais j'ai envie de partager un simple petit bonheur, histoire de se donner du baume au cœur (tout en souhaitant à BJ Chine une issue heureuse).

upload_2014-9-25_21-6-11.png

Elle n'est pas de moi, ni la photo ni la petite fille qui est dessus.
Mais voilà, une petite belle personne de plus.

C'est une bonne amie, dont le souvenir me pousse occasionnellement à défendre l'image des chinoises contre les préjugés, qui nous en a fait le cadeau. Je veux dire que ce bébé est un cadeau pour le monde.
Ça se voit, hein ?

Elle a réussit une nouvelle étape de sa vie telle qu'elle l'avait rêvé.
Mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'elle qui en soit heureuse !

Bref...
courage et sérénité à tous et toutes !
 
Bonjour,

Hmm?
J'ai pas compris le but du topic là. C'est juste un gosse d'une amie à toi? o_O
 
Tu as le droit de poster cette photo?
 
Est ce la meme personne qui a eu un soucis avec un Allemand?

Ca me donne envie de mettre une photo de mon fils qui va bientot avoir un an, mais ca va en rendre jaloux, il est tellement beau!
 
Oui, c'est juste un gosse d'une amie.
Un comme il en nait tous les jours.

XiaoBai, ce n'est pas la personne ayant eu un soucis, c'est bien de s'en rappeler !
Pour cette dernière, l'enfant a plus d'un an maintenant, c'est un joli petit gars.
L'histoire devient ancienne, dure à oublier pour elle qui fait ce qu'elle peut...
Mais les problèmes administratifs sont soldés, c'est déjà ça.
Et dans le coin où ça se passe, rien n'est vraiment très facile ni très difficile.
Beaucoup de gens savent encore se contenter de vivre.

Neuromancer, je n'ai pas effectivement pas d'autorisation légale pour poster cette photo.
C'est important ?
 
Est ce la meme personne qui a eu un soucis avec un Allemand?

Ca me donne envie de mettre une photo de mon fils qui va bientot avoir un an, mais ca va en rendre jaloux, il est tellement beau!
Pas de risque... Le plus beau... J en suis le pere :)
En toute objectivité bien sur :rolleyes:
 
Dommage, le topic posté hier soir et supprimé depuis avait du potentiel en ce beau vendredi. S'inventer une vie fictive sur Internet, ça ne fait pas de mal après tout.
 
Vous m'enverrez des cv avec photos de vos "plus beau" voir si y'en a un qui pourrait aller avec ma plus belle :D
 
Vous m'enverrez des cv avec photos de vos "plus beau" voir si y'en a un qui pourrait aller avec ma plus belle :D
Tu vois ça avec mes beaux parents... :)

88.jpg
 
Si c' est un site de rencontres (ou de placement , quel est le mot le plus approprié?) , c' est hélas bien affligeant .....
 
Ça me rappelle une histoire (je ne sais plus si elle a déjà été mentionnée ici ou pas) :

Embedded media from this media site is no longer available

La grand-mère chinoise est d'abord très contente de voir la petite-amie européenne de son fils accoucher d'un enfant.
Problème : la mère est blonde, le père supposé chinois et l'enfant : manifestement métissé africain.
Après un test ADN, la vérité éclate (une sombre affaire) :
La blonde n'est pas la petite amie du chinois, celui-ci l'a juste recueillie par pitié.
Elle a été mise enceinte par un homme noir qui l'a ensuite forcée à se prostituer et à se droguer.
Résultat : la fille, sans visa valable, s'est faite embarquer.
Malheric le mec qui met l'ambiance dans les soirees :super:
 
On fait ce qu'on peut ! J'admets volontiers avoir un sens de l'humour particulier.
Jean7 essaye d'apporter un peu de bonheur et t'arrives avec une histoire sordide, c'est pas serieux...y'a pas eu un suicide au bout de l'histoire? :bomb:

Je pense qu'on s'entendrait bien pour l'humour :D
 
Si c' est un site de rencontres (ou de placement , quel est le mot le plus approprié?) , c' est hélas bien affligeant .....
Bonjour Pierrot,

De quel site tu parles? BC ou la photo?

Si photo, on l appelle le marche aux célibataires. Tous les dimanche. Yeye, Nainai, Waigong, Waipo espèrent trouver le prince ou la princesse, le conjoint idéal, pour leurs petits enfants...
 
Bonjour Pierrot,

De quel site tu parles? BC ou la photo?

Si photo, on l appelle le marche aux célibataires. Tous les dimanche. Yeye, Nainai, Waigong, Waipo espèrent trouver le prince ou la princesse, le conjoint idéal, pour leurs petits enfants...
- j' avais vu un reportage la dessus , je pensais que c' était marginal ...
- je faisais allusion à l' enfant du reportage ( designed en europe , made in china ...) LOL