Offre Emploi Poste de professeur de français (professeur chinois)

Nicolas_Guangzhou

Membre Bronze
09 Sept 2013
3
2
26
39
Bonjour,

Je dirige une école de français située à DaXueCheng, à Canton, au coeur d'un immense centre universitaire. Je recherche un professeur chinois de français. La plupart des étudiants sont débutants.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter : Nicolas, 138 2214 0509!
Vous pouvez m'envoyer votre CV par mail : nbuhot@gmail.com

A très bientôt!
Nicolas
 
Dernière édition:
bonjour je m'appelle Anais Leung,je ne répondrais pas à la demande mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres postes disponible pour des jeunes étudiants à la recherche d'emploie.
J'ai auparavant étudier le chinois trois ans,et actuellement je vis en chine pour véritablement améliorer mon écriture ainsi que mon accent.
J'ai étudier dans un Lycée Français,avec un Bac ES.
A la recherche d'un emploie pour des personnes de 19ans. Car je ne pense pas etre à la hauteur d'enseigner à des étudiant pour le moment tout simplement car j'en suis une aussi,peut etre pour des enfants s'il est possible.
Merci beaucoup
contact: niniss123@yahoo.com
 
Bonjour,
Mon épouse chinoise, donne des cours de chinois à la CCI de Bordeaux, elle pourrait être intéressée par votre annonce.
Pouvez vous en dire plus ? Lieu exact, salaire, nombre d'heures de cours ...
Cordialement
Gaztaina
Bonjour,

Je dirige une école de français située à DaXueCheng, à Canton, au coeur d'un immense centre universitaire. Je recherche un professeur chinois de français. La plupart des étudiants sont débutants.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter : Nicolas, 138 2214 0509!
Vous pouvez m'envoyer votre CV par mail : nbuhot@gmail.com

A très bientôt!
Nicolas