1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Poste de professeur de français (professeur chinois)

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Nicolas_Guangzhou, 9 Septembre 2013.

1. Nicolas_Guangzhou

Nicolas_Guangzhou Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je dirige une école de français située à DaXueCheng, à Canton, au coeur d'un immense centre universitaire. Je recherche un professeur chinois de français. La plupart des étudiants sont débutants.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter : Nicolas, 138 2214 0509!
    Vous pouvez m'envoyer votre CV par mail : nbuhot@gmail.com

A très bientôt!
    Nicolas

#1 Nicolas_Guangzhou, 9 Septembre 2013
    Dernière édition: 10 Septembre 2013
  2. Anais Leung

Anais Leung Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je m'appelle Anais Leung,je ne répondrais pas à la demande mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres postes disponible pour des jeunes étudiants à la recherche d'emploie.
    J'ai auparavant étudier le chinois trois ans,et actuellement je vis en chine pour véritablement améliorer mon écriture ainsi que mon accent.
    J'ai étudier dans un Lycée Français,avec un Bac ES.
    A la recherche d'un emploie pour des personnes de 19ans. Car je ne pense pas etre à la hauteur d'enseigner à des étudiant pour le moment tout simplement car j'en suis une aussi,peut etre pour des enfants s'il est possible.
    Merci beaucoup

3. Gaztaina

Gaztaina Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon épouse chinoise, donne des cours de chinois à la CCI de Bordeaux, elle pourrait être intéressée par votre annonce.
    Pouvez vous en dire plus ? Lieu exact, salaire, nombre d'heures de cours ...
    Cordialement
    Gaztaina

Partager cette page