1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Piscine, où es-tu ?

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par chichwong, 10 Juillet 2007.

1. chichwong

chichwong Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Comme vous pouvez le remarquer, Pékin devient de plus en plus dur à supporter avec la chaleur, bon certains diront qu'il pleut pas mal ces derniers jours, mais faisons comme si les jours étaient toujours ensoleillés...

Je suis donc à la recherche d'un parc aquatique, piscine, toboggans...là ou on s'amuse comme des enfants :nana:. Je voudrais un peu oublier la chaleur, la pollution, et faire la sirène..ou le poisson lune... :MDR:

J'ai entendu parler de mery land, ou quelque chose qui ressemble à çà. Quelqu'un aurait-il plus d'informations ? ou peut un autre endroit à proposer ?

Merci d'avance !!!

2. Myu

Myu Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Swimming in China!!

Hello la petite Sirène!!

Moi aussi j'aimerai tellement me raffraichir dans une piscine à Beijing!!! Je ne suis là que depuis quelques jours et j'ai du mal à supporter la chaleur!! si si moi je suis un pauvre petit français :)-S façon de parler!) et lorsque je suis parti de Bordeaux il ne faisait pas franchement beau!! Si tu as des nouvelles pour les piscines pékinoises:voile: tu me fais signe?? :top:

Merci d'avance!!

Mi-Yuan

3. gaetan74

gaetan74 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    piscine...

bonjour,

Le peu de piscine qu'il y a a Pekin on l'air de se situer dans les facultes.
    J'habite vers xizhimen et il y a une fac qui a une piscine exterieur (heure d'ouverture chelou mais bon) sinon je sais que dans une autre fac a l'est de pekin (di er wai da xue) sur chaoyang lu il y a une piscine interieure...
    Voila j'ai pas d'autre renseignement.... desole.... va falloir tenter dans d'autre faculte...
    et au fait y a pas de tobogan...

a plus

4. ClaireB

ClaireB Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai justement vu un banc d'essai des piscines de Pékin sur aujourdhuilachine.com pas plus tard que la semaine dernière je crois...
    Allez jeter un oeil, ici à Bordeaux ma piscine c'est mon balcon tellement il pleut et on dépasse pas les 23° je crois :cry:

5. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas trouvé sur aujourd'huila chine... Ca doit faire trop longtemps! :D

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
  7. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle