Piscine, où es-tu ?

chichwong

Membre Bronze
04 Juin 2007
19
0
36
Bonjour !

Comme vous pouvez le remarquer, Pékin devient de plus en plus dur à supporter avec la chaleur, bon certains diront qu'il pleut pas mal ces derniers jours, mais faisons comme si les jours étaient toujours ensoleillés...

Je suis donc à la recherche d'un parc aquatique, piscine, toboggans...là ou on s'amuse comme des enfants :nana:. Je voudrais un peu oublier la chaleur, la pollution, et faire la sirène..ou le poisson lune... :MDR:

J'ai entendu parler de mery land, ou quelque chose qui ressemble à çà. Quelqu'un aurait-il plus d'informations ? ou peut un autre endroit à proposer ?

Merci d'avance !!!
 
Swimming in China!!

Hello la petite Sirène!!

Moi aussi j'aimerai tellement me raffraichir dans une piscine à Beijing!!! Je ne suis là que depuis quelques jours et j'ai du mal à supporter la chaleur!! si si moi je suis un pauvre petit français :)-S façon de parler!) et lorsque je suis parti de Bordeaux il ne faisait pas franchement beau!! Si tu as des nouvelles pour les piscines pékinoises:voile: tu me fais signe?? :top:

Merci d'avance!!

Mi-Yuan
 
piscine...

bonjour,

Le peu de piscine qu'il y a a Pekin on l'air de se situer dans les facultes.
J'habite vers xizhimen et il y a une fac qui a une piscine exterieur (heure d'ouverture chelou mais bon) sinon je sais que dans une autre fac a l'est de pekin (di er wai da xue) sur chaoyang lu il y a une piscine interieure...
Voila j'ai pas d'autre renseignement.... desole.... va falloir tenter dans d'autre faculte...
et au fait y a pas de tobogan...

a plus
 
J'ai justement vu un banc d'essai des piscines de Pékin sur aujourdhuilachine.com pas plus tard que la semaine dernière je crois...
Allez jeter un oeil, ici à Bordeaux ma piscine c'est mon balcon tellement il pleut et on dépasse pas les 23° je crois :cry:
 
Je n'ai pas trouvé sur aujourd'huila chine... Ca doit faire trop longtemps! :D