Petite excursion!

il faisait froid mais beau hier à HangZhou ... prend une petite laine
 
Partant pour aller à Hangzhou la semaine prochaine :)
Tu peux me contacter pour me donner les infos côté prix du billet? J'ai un staff chinois qui peut sûrement me dénicher des trucs pas chers.
 
Perso j'avais bien aime Wuxi.

Je n'y ai passe qu'une journee, mais je me souviens notamment d'un parc sympa (dont j'ai oublie le nom) ou j'ai croise plusieurs couples venant y faire leurs photos de mariage (on m'a dit que ce parc est celebre pour ca).

Je m'etais aussi balade dans une sorte de marche local ou l'on vendait un peu de tout, et il s'en degageait une bonne humeur quasi palpable (peut-etre que c'etait mon jour de chance qui sait :)).

Enfin et ce n'est pas un moinde details, j'y ai tres bien mange.

Et ce petit bol d'air bien sympa ne m'a pas ruine. Ca remonte a quelques annees deja, mais j'y retournerais avec grand plaisir.

Bon amusement ou que vous alliez en tout cas !! :).
 
xiaolongh: Le seul soucie... J'ai que mes fringues d’été... (T_T)! Faudra que j'aille m'acheter un pull! (=P)

weitchi : Je vais checker les billets demain ou vendredi! (Suivant le boulot que j'ai!) Et je t'envois tout ça par FB! (=D)

xiao_nong_ming : Domm... Tu aurais pu nous faire la visite! (^^)

Delorran : Tant qu'on peut respirer dans les endroits qu'on trouve magnifique tout est cool! (=D) !