Petite excursion!

MatthyaSally

Membre Actif
28 Oct 2010
14
0
16
32
Putuo Dist - Wumin Lu
Bonjour!

Voila je vie a Shanghai depuis plus de 6 mois -pour apprendre le Chinois a L’université de Jiao Tong! (Mais ça on s'en fiche!)- et je voudrais avoir plusieurs avis pour pouvoir organiser un week-end soit toute seule, soit entre ami(es) -Tant qu'a faire! =) - pour voir autre chose que Shanghai! -Je dois vous avouer que j'aimerais respirer!- et donc comme je l'ai dis! J'aimerais avoir plusieurs avis concernant vos voyages! Les prix des billets d'avion (ou de train ou les deux!) les endroits qui se doivent être visités, les lieux touristiques etc. -Hum... On dirait une liste de courses! (XD)- J'ai entendu parlé de l'île de Hainan et ça m'a beaucoup intéressée! Mais j'ai aussi regardé certaines commentaires et je voudrais y aller mais d'autre part j'ai peur d’être déçue... >< ... Ah oui! étant donné que je suis étudiante, mon budget n'est pas vraiment... Fameux-Fameux... Donc... S'il y'a des prix on va dire... Light! Franchement, ça serait vraiment cool! Si vous avez d'autres endroits a me conseiller n’hésitez pas! =D ! Merci d'avance! =D
 
Un peu dans la meme situation que toi envie de sortir de shanghai mais jsuis en mode routen donc moins c'est cher et mieux c'est ! PARTANT !
 
Bonjour MatthyaSally,
Je suis désolé je n'ai pas d'excursions à te proposer... pour l'instant je suis en France !
Je viens seulement de voir que tu étudiais à Jiao Tong, et j'essaye de m'y inscrire pour l'an prochaine (là je suis en première année de LEA à Lyon) mais je n'y arrive pas !
Est-il possible de prendre contact avec toi ? J'aimerais avoir ton avis sur l'université si ça ne te pose aucun problème bien sûr !
Jspr que tu trouveras un truc sympa à faire un de ces week end, je te le souhaite :)
Merci par avance !
 
alors!!

salut
tu reste encore à jiao tong le second semestre moi je vais intégrer jiao tong en février!