Petit job d'été : hôtesse, 4h/jour, 15 jours, 4400 yuans [fille]

BLGZ

Membre Silver
30 Oct 2007
11
0
41
Hello,


Une amie cherche des filles pour faire de la promotion en tant qu'hôtesse sur 16 jours (samedi-dimanche, 8 weekends) pour l'ouverture d'un magasin. Il s'agirait de faire cela de 13h à 17h, à partir du 25 Août (ce mois ci donc).

La fille devra avoir un visage non-asiatique (européenne, latina, café au lait etc.), mesurer au moins 1m65, et être jolie (vu qu'il s'agit de représenter en tant qu'hôtesse).

On fera aussi faire à la fille un shooting photo (studio ou exterieur, à déterminer). Elle pourra bien sûr garder les photos pour son book.

La rémunération est de 4400 yuans, Il y a 5 places. Vous pouvez evidemment en parler autour de vous (vos copines par exp), et/ou postuler en binôme (2 filles).

Le job débute le 25 de ce mois-ci.


Réponse ici, ou en mp (où vous annoterez si possible votre n° de téléphone et mail pour faciliter la communication).
 
Dernière édition:
Bonjour,
Avez-vous des postes encore a pourvoir?
Auriez vous un numero de telephone svp?
Je vous communique le mien :135 6003 7424

Merci
Karine
 
Bonjour Karine,

Je n'ai pas réussi à vous contacter sur votre portable.

Le poste est toujours à pourvoir. Je précise qu'il s'agit de représenter sur un événementiel une marque de cosmétique connue, division d'Unilever. A ce titre, l'envoi de photo est important.

photos du visage, et photos à cadre large où on voit le corps (l'idée est de pouvoir évaluer que vous n'êtes pas en surpoids flagrant, donc vêtement d'été et/ou maillot de bain).

Je précise que nous n'avons pas des critères draconiens, nous demandons juste à la personne d'être jolie et présentable.

2 des postes sont à shenzhen, hotel, nourriture et déplacement en voiture couvert.

Edit : 5000 pour chacun de ces postes.
 
Dernière édition:
bonjour je suis guadeloupeene, je viens d arriver a guangzhou.
je suis tres interessee par ce poste, voici mon numero 013434142797.
donne moi ton email je te ferais parvenir une photo, le mien c'est rinkever@hotmail.com.
carine
x
 
Je précise que le job s'effectuera le weekend (samedi et dimanche), à raison de 4h par jour, 8 weekends. Frais de transport pris en charge.