1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Petit job d'été : hôtesse, 4h/jour, 15 jours, 4400 yuans [fille]

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par BLGZ, 13 Août 2009.

1. BLGZ

BLGZ Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Une amie cherche des filles pour faire de la promotion en tant qu'hôtesse sur 16 jours (samedi-dimanche, 8 weekends) pour l'ouverture d'un magasin. Il s'agirait de faire cela de 13h à 17h, à partir du 25 Août (ce mois ci donc).

La fille devra avoir un visage non-asiatique (européenne, latina, café au lait etc.), mesurer au moins 1m65, et être jolie (vu qu'il s'agit de représenter en tant qu'hôtesse).

On fera aussi faire à la fille un shooting photo (studio ou exterieur, à déterminer). Elle pourra bien sûr garder les photos pour son book.

La rémunération est de 4400 yuans, Il y a 5 places. Vous pouvez evidemment en parler autour de vous (vos copines par exp), et/ou postuler en binôme (2 filles).

Le job débute le 25 de ce mois-ci.

Réponse ici, ou en mp (où vous annoterez si possible votre n° de téléphone et mail pour faciliter la communication).

#1 BLGZ, 13 Août 2009
    Dernière édition: 31 Août 2009
  2. KARINE2206

KARINE2206 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Avez-vous des postes encore a pourvoir?
    Auriez vous un numero de telephone svp?
    Je vous communique le mien :135 6003 7424

Merci
    Karine

3. BLGZ

BLGZ Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Karine,

Je n'ai pas réussi à vous contacter sur votre portable.

Le poste est toujours à pourvoir. Je précise qu'il s'agit de représenter sur un événementiel une marque de cosmétique connue, division d'Unilever. A ce titre, l'envoi de photo est important.

photos du visage, et photos à cadre large où on voit le corps (l'idée est de pouvoir évaluer que vous n'êtes pas en surpoids flagrant, donc vêtement d'été et/ou maillot de bain).

Je précise que nous n'avons pas des critères draconiens, nous demandons juste à la personne d'être jolie et présentable.

2 des postes sont à shenzhen, hotel, nourriture et déplacement en voiture couvert.

Edit : 5000 pour chacun de ces postes.

#3 BLGZ, 27 Août 2009
    Dernière édition: 27 Août 2009
  4. rinkever

rinkever Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis guadeloupeene, je viens d arriver a guangzhou.
    je suis tres interessee par ce poste, voici mon numero 013434142797.
    donne moi ton email je te ferais parvenir une photo, le mien c'est rinkever@hotmail.com.
    carine
    x

5. BLGZ

BLGZ Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je précise que le job s'effectuera le weekend (samedi et dimanche), à raison de 4h par jour, 8 weekends. Frais de transport pris en charge.

6. Elisa ZHOU

Elisa ZHOU Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page