un énorme merci! Tes infos me sont tres precieuses!
Je suis actuellement jeune diplomée, et viens de trouver un emploi en Chine, seulement voila: ils m'ont demandé la photocopie de mon passeport et de mon diplome en m'indiquant que la demande de permis de travail prendrait 1 semaine, (et non 1 mois 1/2 comme tu me l'indiques, ceci dit, j'aurais davantage tendance à te croire!) or mon billet d'avion est le 28 mai!!!
Bien evidemment, mon visa n'est pas fait, la lettre d'invitation toujours pas envoyé, ni ce "permis de travail".
Je leur ai donc demandé si il était possible que je vienne comme étudiante avec une convention de stage et une lettre d'invitation (comme l'année derniere, sauf que ce n'était pas pour cette boite) Et que une fois en Chine je fasse les démarches adéquates avec eux. ils ne sont pas surs que cela marche aupres des autorites chinoises...
Ah... gouvernement chinois, qd tu nous tient!!!
Bref, je suis dans une période de TRES grand stress!
Bien evidemment, mon billet d'avion n'est ni échangeable, ni remboursable! Le dernier recours , si cette solution "d'étudiant" (mon école est tout à fait prete a me faire une convention) ne marche pas, penses tu que je puisse partir avec un visa touriste d'1 moi et le changer une fois sur place?
Encore mille merci !!!