Bonjour ,bonsoir HK
Bon , je vais poser des questions d'ordres administratives .
A ce que j'entends autour de moi ,les lois , les dispositions , ou autres changent assez vite dans cette ville .........anim_mur
Mais dans tout ce marasme gouvernemental ..............on va ou ?=
Je m'explique
Mon mari va avoir son permis de travail (ce qui ne l'empeche pas de bosser et d'avoir un visa Chinois!)rtfm
Aura -t- il aussi droit (automatiquement) à une ID card? et Moi ? sachant que nous sommes mariés et que nous avons notre dossier travaillait par un avocat HK
Ai-je le droit de bosser ?Et nos enfants(bas age) ?
Pourquoi certaines personnes Francaises ont une ID Card en 2 mois (max), alors que nous , la procedure a debutée depuis plus de 6 mois???? (Pot de vin ?)
Merci beaucoup d'eclairer ma lanterne
Merci à tous , merci et à bientôt
Neloo
Bon , je vais poser des questions d'ordres administratives .
A ce que j'entends autour de moi ,les lois , les dispositions , ou autres changent assez vite dans cette ville .........anim_mur
Mais dans tout ce marasme gouvernemental ..............on va ou ?=
Je m'explique
Mon mari va avoir son permis de travail (ce qui ne l'empeche pas de bosser et d'avoir un visa Chinois!)rtfm
Aura -t- il aussi droit (automatiquement) à une ID card? et Moi ? sachant que nous sommes mariés et que nous avons notre dossier travaillait par un avocat HK
Ai-je le droit de bosser ?Et nos enfants(bas age) ?
Pourquoi certaines personnes Francaises ont une ID Card en 2 mois (max), alors que nous , la procedure a debutée depuis plus de 6 mois???? (Pot de vin ?)
Merci beaucoup d'eclairer ma lanterne
Merci à tous , merci et à bientôt
Neloo