Patissier en Chine

ChefAlan

Membre Actif
14 Sept 2009
2
0
19
Bonjour à tous.
Je suis un jeune chef patissier actuellement en poste à Dakar depuis 9 mois, et je recherche des contacts pour pouvoir éxercer mon métier en Chine, notement Shangai ou Hong Kong.
Mon contrat actuel se termine en fin d'année et je souhaiterai venir en vacance quelques semaines en Chine dès 2010 pour rencontrer des professionels et découvrir ce pays qui m'attire.
J'ai 22 ans et suis patissier depuis 7 ans, titulaire notament du BTM patissier, avec deux expériences à l'étanger, Londres en restauration étoilé en 2007-2008 et maintenant chef au Sénégal ou je dirige une grosse structure de 30 patissiers.
Je sais que beaucoup de patissiers francais on déja conquérient la Chine, mais qu'il reste encore de la place, alors j'attend vos conseils et propositions.
Merci à vous.
Salutations
 
La Boulangerie

Bakery and pastry shop.
Fresh - exclusive - organic

The french bakery of Shanghaï
Croissant, chocolate, bread, cakes, sandwiches and many more... !

Tradition opens Monday, the 14th of September '09

Tel: (86 21) 624 82 185
794, Julu road by Fumin road 200040 Shanghaï

Ca a ouvert hier, ca vaut peut être le coup de les joindre!
 
association·

Bonjour,

Alain,je voudrais savoir si l'association vous interesses?ca veut dire ouvrir un boulangerie ou un patisserie a shanghai?

si ca vous interesse maitenant ou plus tard,vous pouvez me contacter au yanfangliu82@hotmail.com

merci a l'avance.
 
Recherche Chef Patissier EXPO 2010 (SHANGHAI, CHINE)

Je recherche donc un Chef Patissier pour l'EXPO 2010 a Shanghai. La duree de l'EXPO est de 6 mois (1er Mai au 31 Octobre). Nous attendons 100 millions de visiteurs, dont la moitie sur le Pavillon France, Le salaire offert est de 1200 a 1500 E / mois, suivant l'experience, (nourri - loge).

Le restaurant "6Sens" sera ouvert midi et soir (250 places assises), le Chef Patissier travaillera avec 6 assistants (Chinois), chaque employe aura 1 seul jour de conge / semaine, tres belle experience, difficile, mais sur un projet comme celui la, c'est une superbe reference sur le C.V!

Un stage non renumere de 2 a 4 semaines est donc prevu chez J & Laurent Pourcel ("Jardin des Sens" 2 etoiles Michelin a Montpellier).

Le candidat doit avoir au minimum 2 ans d'experience en restaurant etoile, (25 -35ans), motive, creatif, et tres flexible sur les horaires de travail. L'equivalent de 1 a 2 mois de salaire supplementaires (bonus) sera verse a la fin de l'expo, suivant le chiffre d'affaire.

Donc le candidat doit etre disponible a partir du 15 Janvier 2010, son contrat se terminera le 31 octobre 2010 mais certainement avec de futures aventures en Chine sous le groupe Pourcel.
J & Laurent Pourcel ont deja plusieurs futurs projets en Chine.

Veuillez me contacter au plus vite...

Cyrille.

[FONT=Geneva, Arial, Sans-serif]Cyrille Molle


[FONT=Geneva, Arial, Sans-serif]Executive Chef[/FONT][/FONT]
[FONT=Geneva, Arial, Sans-serif](FRENCH PAVILLON / EXPO 2010, Shanghai)[/FONT]
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour chefalan ,je suis en train de constituer une equipe pour ouvrir d ici c'est ete une patisserie chocolaterie boulangerie a pekin puis a shangai
si vous etes interresse envoyer moi un cv sur mon mail.
si vous voulez plus de details contacter moi
salaire motivant et interressement possible.
merci d'avance
n2ad
 
Bonjour n2ad, je suis boulanger patissier et mon ami est patissier,ayant travailler sur shanghai nous aimerions y retourne travailler.Avez vous des postes a pourvoir, si oui pouvez vous me donner votre email pour que je puisse vous envoyez nos cv.
Cordialement.

Rousseau Florian