Partie de belote pour faire connaissance

pierre_bt

Membre Actif
21 Fev 2010
6
0
19
Bonjour,

Je me presente je m'appelle Pierre, marie a une chinoise et nous avons un fils de 2 an et demie. Nous sommes arrives a Shanghai debut janvier et sommes la pour un petit bout de temps.

Je pensais qu'une rencontre autour d'une partie de belote pourrait etre un bon moyen de faire connaissance.

Y-a-t-il des personnes que cela interesse?:hum:

Cordialement,
 
Salut

je serais bien interesse du moment que ce n'est pas trop loin de chez moi, j'habite a XuJiaHui.

Et pour les regles, je suis un peu rouille. Donc va falloir un petit temps d'adaptation, je jouais plus a la coinche.

A bientot.
 
Tres tres bonne idée !!
Pour l'organisation si tu as besoin d'aide je laisse mon num :
13636301323

une bonne petite coinche ça se refuse pas!
 
oui mais Pierre avait bien ecrit Belotte? Pas de probleme s'il se convertit a la coinche :top:

Il manque donc une personne, sauf si son epouse y joue egalement.
 
En ce qui me concerne pas de probleme je connais la coinche aussi. Ma femme jouera volontiers, elle ne connait pas la coinche mais elle connait la belote donc l'apprentissage ne devrait pas etre trop dur.

Si ca interesse d'autres personnes elles sont les bienvenues.

Au niveau organisation, est-ce que vendredi soir 21h ca vous va? (histoire de decompresser de la semaine de reprise).
Pour le lieu, si vous voulez ca peut se faire chez moi, j'habite Windsor court, 2290 hongqiao road (entre le zoo et le shanghai mariott hotel).
Voila, dites moi ce que vous en pensez. Vous pouvez me joindre au 159.6735.0555 si vous voulez.

A tres bientot
 
Haha, c'est que ça me tente bien aussi ça! Je ne connais pas la coinche, mais j'avais passé mes années Lycée à jouer à la belote et je n'y ai plus joué depuis de nombreuses années, mais ça me manque, et ça me ferait bien plaisir de m'y remettre!
Voilà mes coordonnées:
Tel: 135 0195 1807
Mail : NicoPop59@live.fr
 
L'heure, ca me va.
Le lieu, ca me va.
La belotte, ca me va.
La coinche, ca me va aussi.

Donc a vendredi.
 
Bonjour a tous,
Tres bonne idee! mon copain et moi sommes partant pour se joindre a vous la prochaine fois (pas possible pour nous ce vendredi);
a tres bientot!
tel: 186 0167 9554
 
J'aurais bien aime reapprendre a jouer a la belote... Alors s'il y avait eu juste un tabouret sur lequel j'aurais pu m'asseoir et promis je ne parle pas mais regarde comment vous jouez j'aurais ete ravie de me joindre a vous....

Je ne sais pas si on pourra te trouver un tabouret:lol:... mais tu peux venir bien sur.

En + comme ca, la prochaine fois si Tat et son copain se joignent a nous on fera 2 tables anim_jumproll
 
Partie de belote

Bonjour Pierre,

Est-il toujours possible de se joindre à la partie de belote de ce vendredi ?
Nous serions deux avec mon ami, nous habitons dans votre quartier ;-)

Merci pour ta réponse, A bientôt.

Charlotte
 
Bonjour Charlotte,

Oui vous pouvez venir comme ca ca permettra de faire une seconde table. Mais par contre pas plus cette fois car sinon on va etre vraiment serre.j3

Pour que tout le monde trouve l'appart, je vous attendrai a l'entree de la residence. A vendredi soir.
 
La belote de Pâques

Bonjour à tous amateurs de Belote, débutants ou confirmés!

Nous organisons ce Dimanche 4 avril, un tournoi de Belote pour les français souhaitant se réunir pour Pâques autours d'un bon verre de vin ou d'une assiette de fromage en jouant à la Belote dans une ambiance chaleureuse au "Bistro Latitude".
Bistro Latitude No. 1 Yueyang Lu/ croisement Dongping Lu. Metro Ligne 1 Changshu Rd岳阳路1号 近东平路.

La participation est gratuite!
Inscrivez-vous avant le vendredi 2 avril; Noms, prénoms et numéros de téléphone à l'adresse suivante: belote.shanghai@gmail.com.

Pour plus de renseignements contactez Léa au 189 16632813 ou Leïla au 136 61644949.

Venez nombreux!!!
Léa et Leïla
 
Salut Pierre,
Nous sommes aussi arrivés début janvier!!
Vos soirées belotes sont elles toujours d'actualité??
Avec mon amie, nous sommes intéressés!
Tiens nous au courant.
A+
Arnaud